Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prosanté Formation
-
christine
Re: Prosanté Formation
bonjour,
merci pour ces informations, je vais vous faire confiance et vais m'inscrire par correspondance, ils doivent me faire parvenir un dossier d'inscription, je souhaite que tout se passe bien car 1400 € c'est une somme!!!!!
merci pour ces informations, je vais vous faire confiance et vais m'inscrire par correspondance, ils doivent me faire parvenir un dossier d'inscription, je souhaite que tout se passe bien car 1400 € c'est une somme!!!!!
-
Marie-Anne
Réponse à santini : Mon dipôme est validé par la Drass locale de chez Prosante et je l'ai fait refait tamponé par la Drass de ma région par la suite.
-
dinca
bonjour,
je suis rassurée maintenant,je vais pouvoir m'inscrire plus sereinement
Qui l'a commencé?
je suis rassurée maintenant,je vais pouvoir m'inscrire plus sereinement
Qui l'a commencé?
-
christine
bonjour,
je me suis inscrite par correspondance et attend mes cours, je vous tiens au courant.....
je me suis inscrite par correspondance et attend mes cours, je vous tiens au courant.....
-
dinaca
J'ai eu la responsable au téléphone qui m'a donné des explications du genre au début vous avez deux cours et deux contrôles ensuite vous recevez petit à petit le reste.
Règlement par virement pas de problème.
Depuis quand es tu inscrite christine?
Règlement par virement pas de problème.
Depuis quand es tu inscrite christine?
-
Laurence
attention de bien entrer dans un centre reconnu par le ministère de l'éducation nationale. Avec ces écoles, cela coute très cher et votre formation n'est pas reconnue.
-
christine
bonsoir,
j'ai envoyé mon inscription la semaine derniere avec un réglement de 280 € en stipulant que le reste arriverai plus tard en échelonnant mon paiement en 3 fois au cours de l'année 2008, je les ai eu au téléphone hier , ils m'ont dis q'uils envoyaient tout mon classeur avec l'explication à l'intérieur du colis, je vous tiens au courant dès reception de celui ci.
j'ai envoyé mon inscription la semaine derniere avec un réglement de 280 € en stipulant que le reste arriverai plus tard en échelonnant mon paiement en 3 fois au cours de l'année 2008, je les ai eu au téléphone hier , ils m'ont dis q'uils envoyaient tout mon classeur avec l'explication à l'intérieur du colis, je vous tiens au courant dès reception de celui ci.
-
sophie
cette formation n'est pas agréée par la DRASS de leur département, c'est faux ! ils ne connaissent même pas l'école ! en plus, ce n'est pas du tout un diplôme d'état mais un diplôme de leur école, pas reconnu par l'état. Donc, arnaque, mensonges...
-
babelsa
bonjour, tiens moi au courant...je te souhaite bien du plaisir, moi je n'ai jamais eu mes cours, et cela fait 6 mois que j'attends qu'ils me remboursent mes 280 euros. Je vais attaquer au tribunal. Courage !