Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
marion
Re: forum amp
bonjour, je voudrais savoir si nous touchons une rémunération (et combien?) durant la formation d'amp en cours d'emploi? merci
-
clementine
j'aimerai savoir si il est difficile de faire l'amp par alternance? Merci pour votre aide.
-
hamadi
bonjour voila voulant changer de metier et m orienter ver amp je voulais savoir quel démarche il faut entreprendre merci bcp

-
licatesi brigitte
epreuve df1
bonjour,
je passe l'épreuve df1 bientot et je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un peut 'il m'aider?
merci
je passe l'épreuve df1 bientot et je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un peut 'il m'aider?
merci
-
angelique chauvin
bonjour je m appelle angelique je passe mon concours en septembre le site social propose une préparation qui a l air tres interressante que me conseillerais tu ? sachant que je ne suis pas dans ce domaine actuellement .moi perso j ai peur de rater l exam par manque de connaissances sociales merci
-
rosina
bonjour je fait une vae sur amp je travaille dans une maison de retraite .pour bien vous aidezje vous conseille d'acheter le livre de
JEAN-LOUIS FOUCHARD DEAMP edudes et diplome d'aide médico-psychologique.
JEAN-LOUIS FOUCHARD DEAMP edudes et diplome d'aide médico-psychologique.
-
romanet festas eliane
bonjour je m'appelle eliane,je voudrais avoir des infos sur le metiers d'amp,qui peut nous proposer des emplois,est ce qu'il est possible de travailler facilement avec des enfants ou adultes handicapes.merci pour les reponses
-
SISSI
Salut Eliane, Voilà 5 ans que je travaille auprès d'enfants et d'adultes handicapés IMC, autistes, et déficients mentaux profonds. Je viens de commencer ma formation, OUF il était temps que mon employeur y pense. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut aimer l'autre, cela doit etre iné, ne pas avoir peur de ceux qui ne nous ressemblent pas, je ne connais pas ton age mais saches qu'une grande maturité est necessaire. Beaucoup de patience car ce qui pour nous est un petit pas, pour eux en est un grand. Mais tu sais dans la vie rien n'est simple. Bon courage pour la suite, cordialement SISSI
-
sandrine
Il faut vraiment s'organiser a la maison pour entretenir un minimum de travail régulier sur les cours.
Moi sa va g pa d'enfants a la maison, mé c tout de meme difficile aprés tes temps de travail en structure de rentrer chez toi et te mettre la tête dans tes cours.Moi ou je suis en école il demande pas mal de boulot écrit à la maison donc pas le choix, mé c souvent fé a la derniére minute!!!!!!!!!!!!!