Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
hélène
Re: vae amp
bonjour zeztte,félicitation peux-tu m'envoyer les modules 3 et 4 que je puisse voir un peu comment c'est. bon courage pour la suite et merci
adresse helene641@hotmail.fr
adresse helene641@hotmail.fr
-
helene
Bonjour,ISA peux -tu m'envoyer tes modules3 et4??.je sais ça parait gonflé mais c'est pour me faire une idée, je veux pas faire du copier coller car chaque expérience est différente mais c'est un peu pour voir .Merci et félicitation,bon courage pour la suite mais apparament c'est bien partie....
mon adresse: helene641@hotmail.fr
mon adresse: helene641@hotmail.fr
-
helene
BONJOUR? C'EST BIZARRE JE suis comme toi auxilliaire de vie ,je fais la vae amp ,je suis reçevable et je n'ai que le module 3 et 4 à passer , toi tu as le 4 et 5 ??? mon adresse helene641@hotmail.fr
-
nathalie
moi aussi je fait la vae amp je passe normalement devant le juri en novembre.je travaille en maison de retraite et toi ou tu travaille.
-
sandra
bonjour dido j'ai vu que tu avais le livret 2 est ce que tu pourrais me l'envoyer copie vierge bien sur je ne veux surtout pas te piquer tes idées, c'est pour que ma collègue qui passe la vae puisse commencer a bosser dessus je te remercie par avance.
-
sandra
bonjour isabelle je voudrais savoir quelles sont les questions que l'on te pose dans le livret 2 de la vae amp tu as peux être une copie vierge pour me l'envoyer merci
-
Lucile
Bonjour,
Ceux qui n'ont pas le livret 2 et souhaitent d'ores et déjà le consulter peuvent le télécharger sur le site de la DRASS.
Bon courage
Ceux qui n'ont pas le livret 2 et souhaitent d'ores et déjà le consulter peuvent le télécharger sur le site de la DRASS.
Bon courage
-
nadine
sos livret 2 vae amp
salut !
je suis en train de faire les écrits du livret 2 de la vae amp, et j'aurais besoin d'infos sur plusieurs modules. Il y a-t-il quelqu'1 qui peut me faire passer son livret ou me contacter pour des renseignements ? Merci bcp bcp par avance
Tchao
Félicitations à tous les diplomés via la vae, mais voilà comme c'est carton à faire !
Courage à tous ceux qui comme moi GALERE !!
nad
je suis en train de faire les écrits du livret 2 de la vae amp, et j'aurais besoin d'infos sur plusieurs modules. Il y a-t-il quelqu'1 qui peut me faire passer son livret ou me contacter pour des renseignements ? Merci bcp bcp par avance
Tchao
Félicitations à tous les diplomés via la vae, mais voilà comme c'est carton à faire !
Courage à tous ceux qui comme moi GALERE !!
nad
-
lili
bonjour a tous, je suis de paris et je galère
pour mon livret2 que j ai depuis juin 2007 .
je lance un appel d aide pour exemplaire du livret 2
fini.ci-joint mon mes cordonner:gisele.hoekelet@orange.fr merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour mon livret2 que j ai depuis juin 2007 .
je lance un appel d aide pour exemplaire du livret 2
fini.ci-joint mon mes cordonner:gisele.hoekelet@orange.fr merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
nadine
salut marina !
Je fais actuellement 1 vae amp, j'en suis à remplir mon livret 2, et je dois dire que je galère pas mal ! Il faut tout détailler et expliquer le métier de a à z....pas facile ! As tu passé ce diplome par VAE ? Comment as tu gérer les écrits ? Bref ! félicitations et courage à toi pour la suite
Bye
Nadine
Je fais actuellement 1 vae amp, j'en suis à remplir mon livret 2, et je dois dire que je galère pas mal ! Il faut tout détailler et expliquer le métier de a à z....pas facile ! As tu passé ce diplome par VAE ? Comment as tu gérer les écrits ? Bref ! félicitations et courage à toi pour la suite
Bye
Nadine