Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
fafiti
etude de situation
slt tt le monde
je suis amp en ehpad je m'aperçois que bcp de personnes ont du mal à les mettre par écrit et je les comprends. si je peux vous aider avec un exemple d'écrit pas de problème. bon courage à tous
je suis amp en ehpad je m'aperçois que bcp de personnes ont du mal à les mettre par écrit et je les comprends. si je peux vous aider avec un exemple d'écrit pas de problème. bon courage à tous
-
ANNIE
Re: etude de situation
oui je serai très interessée par ton étude de situation merci bcp fafiti
didiercombe07@orange.fr
didiercombe07@orange.fr
-
nad
bonjour fafiti je serais aussi interressée par ton etude de situation je t'en remerci par avance
-
fafiti
slt annie
je t'ai envoyé le doc. j'espère que tu l'as reçu. confirme moi la réception a bientot.
je t'ai envoyé le doc. j'espère que tu l'as reçu. confirme moi la réception a bientot.
-
fiorella
bonjour fafiti,
Je suis également intéressée par ton étude de situation , peu tu me l'envoyer merci.
Je suis également intéressée par ton étude de situation , peu tu me l'envoyer merci.
-
rirou38
Bonjour fafiti,
Je suis également intéressée par cette étude
Merci d'avance
Rirou
Je suis également intéressée par cette étude
Merci d'avance
Rirou
-
muriel
:yawn: bonsoir merci pour ta proposition si on peux discuter de temps en temps c'est avec plaisir et merci
-
angelo