Bonjour,
dernièrement, un professionnel du médico social m'a affirmé qu'en assurant le tutorat d'une personne en formation, celle ci était rémunérée 150 euros en plus de son salaire. Cette personne, n'a pas pu me fournir des arguments me prouvant ce qu'elle afirmait. Auriez vous des information? je vous remerci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement sur le tutorat en établissement
-
Rochas
Re: demande de renseignement sur le tutorat en établissement
Bonjour, je voudrais savoir ou peux se préparer la formation AMP ? Veuillez me renvoyer un e-mail pour m'en informer.
Merci.
Merci.
-
sandrine
concernant le tutorat, il me semble bien que cette info que tu as eu soit vraie. moi meme en formation amp, g une collégue qui est ma tutrice de formation et il me semble bien qu'elle devrait toucher cette prime, elle a commencé en sept et elle a toujours pas terminé apparemment c pas ttrop au point, elle a un rdv tous les 3 mois!!!!!!!! et sa fé 1 mois qu'on attend la date d'un prochain entretien
-
cc
merci de m'avoir répondu!
ta collegue est apparament en formation de tutorat. Je ne comprend pas ce systeme d'entretient, car je vais faire cette formation qui se passe sur 3 mois, à raison de deux journée par mois au centre de formation. C'est ce que j'ai compris mais je peux me tromper. Il faut que je revois cela. Je te souhaite une bonne continuation pour ta formation et je t'invite à me contacter, si tu as besoin de renseignement, car j'ai obtenue le diplome en mars 2006. salut!
ta collegue est apparament en formation de tutorat. Je ne comprend pas ce systeme d'entretient, car je vais faire cette formation qui se passe sur 3 mois, à raison de deux journée par mois au centre de formation. C'est ce que j'ai compris mais je peux me tromper. Il faut que je revois cela. Je te souhaite une bonne continuation pour ta formation et je t'invite à me contacter, si tu as besoin de renseignement, car j'ai obtenue le diplome en mars 2006. salut!
-
séverine
bonjour cc, ma tutrice vient d'obtenir son diplôme de tueur a l'I.R.T.E.S.S, la formation à durée au moins 6-8 mois.Elle touche 50euros brut pour les stagiaires en contrat pro, rien pour les autres.
-
sandrine
slt!! pour info!! je voudrais savoir quelle est la prime quand on est diplomé pour le tutorat, merci