bonjour, un grand dileme soffre à moi, puisque jai eu la chance dêtre reçue aux concours pour éduc spé à melun et à neuilly.
je pense faire la formation en cours demploi car mon employeur accepte de me la financer. je sais que les regroupements à l'école diffèrent de lune à l'autre, et jaimerai avoir des avis de personnes actuellement ou qui ont étés en cours demploi dans ces deux écoles afin de faire mon choix..ambiance, organisation, formation un peu "scolaire" ou non ect..Merci davoir la gentillesse de me répondre, je nai pas bcp de temps pour me décider..(et de+ je laisserai une place pour un candidat sur liste dattente)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours d'emploi neuilly ou melun???
-
laure
Re: cours d'emploi neuilly ou melun???
je voulais aussi demander aux cours demploi de Neuilly si le rythme n'était pas trop soutenu et le programme un peu lourd avec la license AES? merci
-
Titia
bonjour, je suis en formation continue à neuilly ms je pense pouvoir de donner qq renseignements.
Alors les cours pour la licence sont très réduits et simplifiés (c ce que les formateurs de la fac nous disent) je c que les cours d'emplois vt à l'école du mercredi au vendredi. Nos horaires sont plutots tranquilles (9h30-12h30 ; 14h-17h). Sinon niveau de l'ambiance, c très sympas. Comme dans toutes écoles (enf1 je pense) parfois les réactions sont un peu puériles.
Voila ce que je peux en dire
bon courage
titia
Alors les cours pour la licence sont très réduits et simplifiés (c ce que les formateurs de la fac nous disent) je c que les cours d'emplois vt à l'école du mercredi au vendredi. Nos horaires sont plutots tranquilles (9h30-12h30 ; 14h-17h). Sinon niveau de l'ambiance, c très sympas. Comme dans toutes écoles (enf1 je pense) parfois les réactions sont un peu puériles.
Voila ce que je peux en dire
bon courage
titia
-
miss_eben
FELICITATION!!!
je suis en premiere année educ voix direct a neuilly dnc en contact avec le cours d'emploi d'apres leur dir sa pass plutot bien
je confirme aussi les infos de titia! bon courage
-
laure
je vous remercie bcp les filles pour mavoir répondu.jattends bien sur aussi dautres témoignages, et de Melun également.
les horaires ont lair plutot bien, javais peur que ca bouche sur le pont de neuilly le matin..
merci encore, je sens que je vais avoir du mal à chosir, mais je suis tellement contente!!!
les horaires ont lair plutot bien, javais peur que ca bouche sur le pont de neuilly le matin..
merci encore, je sens que je vais avoir du mal à chosir, mais je suis tellement contente!!!
-
laure
Alors?..des infos sur le cours demploi à Melun?...
Pour la licence AES, je sais vraiment pas quoi penser car jai lu dans dautres sujets que la licence était très lourde et le rythme très soutenu, et surtout qu'au final on risquait dêtre un peu deservi dans le monde du travail du fait que la licence prenne + de place dans notre fomation que le DEES. javoue que c est surtout les cours de psycho ou de socio qui minteressent.. je suis pas trop droit, compta, maths..ect..jai pas envie davoir limpression de retourner au lycée..jai un peu peur de ça..qu'en pensez vous?? a-t-on vraiment le sentiment àNeuilly de faire + d'AES que le DEES??
Pour la licence AES, je sais vraiment pas quoi penser car jai lu dans dautres sujets que la licence était très lourde et le rythme très soutenu, et surtout qu'au final on risquait dêtre un peu deservi dans le monde du travail du fait que la licence prenne + de place dans notre fomation que le DEES. javoue que c est surtout les cours de psycho ou de socio qui minteressent.. je suis pas trop droit, compta, maths..ect..jai pas envie davoir limpression de retourner au lycée..jai un peu peur de ça..qu'en pensez vous?? a-t-on vraiment le sentiment àNeuilly de faire + d'AES que le DEES??