Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline25

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par céline25 » 05 févr. 2008 19:51

Bonjour,

C'est gentil de proposer ton aide. j'aurai besoin de toi car je suis en formation AMP depuis janvier mais je n'ai jamais exercée. On me demande de présenter un projet de stage avant le début de mon stage et je suis complétement perdue. Dans quelles directions je dois aller et comment le présenter? Merci d'avance pour ton aide.

gigi

Message non lu par gigi » 05 févr. 2008 21:11

bonsoir a tous, je n'ai pas lu l'ensemble du forum, moi j'ai mon bac sms, ainsi que mon bep sanitaire et sociale, cela fait 2 ans que je travaille en tant qu'auxiliaire de vie auprés des personnes agées, que dois je faire pour devenir amp, est ce que je peux privilegié d'avantage du fait de mon travaille, ou de mes diplomes?merci de me repondre
bon courage a tous

melodie

Message non lu par melodie » 06 févr. 2008 15:46

koukou emma je voudrais savoir ci tu pour me donne des adresse d'ime merci beaucoup

SALMA

Message non lu par SALMA » 07 févr. 2008 13:39

bonjour emma je vais passer le concour de amp et je voudrais des renseignement.je le passe dans pré peu temps.le 5 mars ecrit.bonne continuation.

val

Message non lu par val » 07 févr. 2008 17:46

Bonjour

Je suis en formation amp pour le df3 j'ai mis en place un projet d'activité mais j'ai un peu de mal à le rédiger les ,questions sur les modalités d'évaluations pourrais m'aider et m'envoyer quelques idées de questions merci d'avance

déborah

Message non lu par déborah » 07 févr. 2008 17:54

bonjour
j'ai besoin d'aide
je suis en formation d'amp depuis septembre et il fo ke je fase un stage d'un mois et je ne sai pa ou le faire!!
je fais ma formation d'amp avec des enfants polyhandicapés donc il faut ke je change de public mais j'ai déjà trvailler avec les personne agées donc j'ai déjà vu!!
je nai pa d'idée!
merci de m'aider.
pouvez-vous me repondre sur mon adresse email?
debbyladeesse@hotmail.fr

clément gisèle

Message non lu par clément gisèle » 08 févr. 2008 21:12

je suis stagiaire AMP et je dois faire un devoir sur une étude de cas as-tu quelques idées ou un petit modèle? MERCI DE TON AIDE un peu débordée par les rédacs......

amelie

Message non lu par amelie » 09 févr. 2008 15:27

Bonjour, je dois faire un premier brouillon de mon compte rendu, mais je n'y arrive, pas, j'ai des ebauche mais rien de concret, pourrais tu m'aider pour mon cri??

a lapinette77@gmail.com

merci d'avance cdl amelie

AVRILLA

Message non lu par AVRILLA » 11 févr. 2008 09:42

Bonjour, je suis en cour formation d'AMP je voudrais savoir si vous pouvez me montre comment faire une étude de situation. je vous remercie d'avance.

Christel

Message non lu par Christel » 12 févr. 2008 12:41

oui pour des exples d'études de situation, merci
Christel

Répondre