Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fraîchement dilpômé !
-
look
Re: Fraîchement dilpômé !
j'ai un projet de stage à faire pour semaine prochaine et je suis perdue!
je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé qui accueille des personnes vieillissantes handicapées mentales.
je connais divers postes dans le milieu du handicap donc je voudrais voir autre chose!
maison de retaite pour voir diverses activités proposées à ce public. afin de 'en servir après dans mon job..
comment rédiger ce projet? peux-tu m'aider stp?
jackerio@free.fr
je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé qui accueille des personnes vieillissantes handicapées mentales.
je connais divers postes dans le milieu du handicap donc je voudrais voir autre chose!
maison de retaite pour voir diverses activités proposées à ce public. afin de 'en servir après dans mon job..
comment rédiger ce projet? peux-tu m'aider stp?
jackerio@free.fr
-
Rem
Bonjour Look !
Un projet de stage est quelquechose de très élaboré qui ne se conçoit pas dans la foulée : il faut y réfléchir un peu avant
1) Pourquoi cette nouvelle population
2) Quelles activités vas-tu y mettre en place avec quels objectifs ? Quels moyens ?
3) Que vas-tu apprendre par rapport à ta formation ? En fait créer un lien entre le stage et ta formation...
Tu viens de dire que tu viens du milieu du handicap, mais réfléchis un peu : Les personnes âgées ne sont-elles pas un peu handicapées ?... (si tu prends la définition du handicap de la loi du 11 Février 2005 art.114
A toi de jouer,
Bon courage et n'hésites pas à me solliciter de nouveau si besoin est.
Cordialement,
Rem
Un projet de stage est quelquechose de très élaboré qui ne se conçoit pas dans la foulée : il faut y réfléchir un peu avant
1) Pourquoi cette nouvelle population
2) Quelles activités vas-tu y mettre en place avec quels objectifs ? Quels moyens ?
3) Que vas-tu apprendre par rapport à ta formation ? En fait créer un lien entre le stage et ta formation...
Tu viens de dire que tu viens du milieu du handicap, mais réfléchis un peu : Les personnes âgées ne sont-elles pas un peu handicapées ?... (si tu prends la définition du handicap de la loi du 11 Février 2005 art.114
A toi de jouer,
Bon courage et n'hésites pas à me solliciter de nouveau si besoin est.
Cordialement,
Rem
-
marie odile
je doit faire valider les module 4 et5 de v a e
1) soutien médico psychologique
2)animation de la vie social et relationnele
tableau des réference page 29 du livret doit on tout incrire les pages meme si on dispenser
mon probléme a comprendre c'est que moi je suis veilleur de nuit mais je participe au gite vacacance etje suis diplomé auxilliaire de vie donc je suis tout de meme recevable mais travaillant la nuit les objectif ne son pas les meme que vous
que me conseillez vous pour m'aider
merci pour l'aide que vous m' apporterai
1) soutien médico psychologique
2)animation de la vie social et relationnele
tableau des réference page 29 du livret doit on tout incrire les pages meme si on dispenser
mon probléme a comprendre c'est que moi je suis veilleur de nuit mais je participe au gite vacacance etje suis diplomé auxilliaire de vie donc je suis tout de meme recevable mais travaillant la nuit les objectif ne son pas les meme que vous
que me conseillez vous pour m'aider
merci pour l'aide que vous m' apporterai
-
marie-chantal
Bonsoir Remy ,Je te remerci de ton message,voila je voudais faire une animation avec le chien de ma fille qui de l'agilitie crois tu que sa plaira?
Comment je dois procéder.
Cordialement,
MARIE-CHANTAL
Comment je dois procéder.
Cordialement,
MARIE-CHANTAL
-
karine
je souhaite faire des recherches sur la ligne de développement chez l'enfant, sujet étudié pendant longtemps par ANNA FREUD. Après de muliples questions et de recherches autour de moi, je n'arrive pas à avoir les éléments sur ce sujet. Pourrais tu m'indiquer d'autres auteurs ayant travailler dessus. Si oui, donne moi des titres d'ouvrages. merci
-
sandine
je repasse mon diplome amp en mars et j'ai toujours du mal a faire les NRPP pouver vous m'aider merci
-
sandrine
bonjour REM je repasse mon diplome amp en mars et j'ai toujour du mal a faire mais note de reflexion sur la pratique professionnel est ce que tu pourais m'aider merci
-
mathieu
Bonjour à tous, je m'apprête à passer mon oral pour rentrer en formation amp en mai et j'avoue que je n'ai pas envie de me planter sur la lettre de motivation pour les écoles. Ce serait possible d'avoir quelques tuyaux sur les choses essentieles à raconter, les trucs un peu bateau qui fonctionnent bien. Merci d'avance pour vos réponses.
Mat
matlecoz@hotmail.com
Mat
matlecoz@hotmail.com
-
lud
salut !!
félicitation, pour ton diplome !!
moi jaimerai le faire le problème c'est que mon contrat ds le foyer ou jtaf se termine le 31 dec 08 dc jpourrais pas me faire payer ma formation par ce foyer.
Jaimerai que tu mexplik comment se deroule le concours car g le bac et le BEPA services aux personnes..EN QUOI CA CONSISTE ? si c dur ? ou se renseigner exactement ? je sui sur bourges ..
ps ; jaimerai bien qutu menvoies tes cours, comme tu le marque sur taphrase que je regarde pour que g une base et savoir un peu dans koi jvais me lancer......
MERCI
félicitation, pour ton diplome !!
moi jaimerai le faire le problème c'est que mon contrat ds le foyer ou jtaf se termine le 31 dec 08 dc jpourrais pas me faire payer ma formation par ce foyer.
Jaimerai que tu mexplik comment se deroule le concours car g le bac et le BEPA services aux personnes..EN QUOI CA CONSISTE ? si c dur ? ou se renseigner exactement ? je sui sur bourges ..
ps ; jaimerai bien qutu menvoies tes cours, comme tu le marque sur taphrase que je regarde pour que g une base et savoir un peu dans koi jvais me lancer......
MERCI
-
sandrine
bonsoir pourais tu m'envoyer ce que tu as ecris sur piaget je te remercie