Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de naissance avec convention 66

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joul

Prime de naissance avec convention 66

Message non lu par Joul » 13 févr. 2008 09:35

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir si sous la convention 66 nous avions droit à une prime de naissance car je n'ai rien trouvé ?
Je pose la question pour être sure car je peut attendre lgts si je dois compter sur mon employeur !!!
C'est déjà moi qui après recherche lui ai demandé de me donner les 10% de réductions de temps de travail auquel j'avais droit depuis le 3e mois de grossesse j'en étais déjà à 5 mois... il à donc du me faire récupérer ces heures !!!
Donc si j'ai droit à une prime mieux vaut que je la demande car il ne m'en feront pas cadeau !!!
Merci pour les infos que vous me donnerez !!

joy

Re: Prime de naissance avec convention 66

Message non lu par joy » 13 févr. 2008 18:58

Non il n'y a pas de prime pour naissance dans la cc66

lavie

Re: Prime de naissance avec convention 66

Message non lu par lavie » 13 févr. 2008 20:00

bonsoir joul,

pour la prime de naissance c'est au CE (si tu possède un comité d'entreprise) dans ton ets. et pas a l'employeur.
pourquoi ne pas interroger les DP en cas de soucis, ils sont là pour ça.

Répondre