Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
miriam
Re: concours d'entrée amp
kikou merci pour toute les information je passe bientot le concours dentrer en amp je fait quelque faute d'orthographe en francais et je voulé savoir si cé grave :AieAieAie!:
ups:
-
Morgane
bonjour je m'appel Morgane et je suis très interressé par la formation d'amp, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les diiérentes questions, concernant l'orale. Merci bcp
-
fabienne
peux tu me transmettre les questions et les response et les sujets qui sont passer en2007.lla selectoins ont lieu courant mars 2008 merci beaucoup
-
Céline
Bonjour Isa,
Je suis très intéressée par ces livres. Pourrais-tu me renseigner?
Merci d'avance
Je suis très intéressée par ces livres. Pourrais-tu me renseigner?
Merci d'avance
-
thibaudeau
bonjour je viens de m'inscrire pour le concours amp et j'aimerais en savoir plus sur l'oral et l'écrit je te remercie d'avance manue.
-
violette
bjr,je viens de m inscrire pour le concours amp et j aimerai en savoir plus sur l ecrit et l oral prevu pour le mois d avril pour l ecrit
merci a vous
merci a vous
-
violette
bjr,pourriez vous me donner la significaton des sigles suivant
ale,aged,mas,ime,ccas,aah,apa,amp,darss,dgs,cnama,imc,act
merci c est pour le concours amp
ale,aged,mas,ime,ccas,aah,apa,amp,darss,dgs,cnama,imc,act
merci c est pour le concours amp
-
fabienne
bonjours, a vous . je doit passé l'oral a talence j'aimerai savoir si vous connaissez les dates, epreuves oral +ecrit, pour la sélection d'amp 2008 , encore merci a vous.fabienne qui angoisse.
-
violette
bjr,est ce que quelqu un peut me donner une idée des derniéres questions posées a l écrit cette en fin d année 2007
merci
merci
-
Titanic
Merci pour les questions, si tu en as d'autres je veux bien que tu me les envoies à mon adresse aini que les corrigés !