Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miriam

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par miriam » 29 janv. 2008 22:39

kikou merci pour toute les information je passe bientot le concours dentrer en amp je fait quelque faute d'orthographe en francais et je voulé savoir si cé grave :AieAieAie!: :oups:

Morgane

Message non lu par Morgane » 05 févr. 2008 11:54

bonjour je m'appel Morgane et je suis très interressé par la formation d'amp, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les diiérentes questions, concernant l'orale. Merci bcp

fabienne

Message non lu par fabienne » 06 févr. 2008 15:52

peux tu me transmettre les questions et les response et les sujets qui sont passer en2007.lla selectoins ont lieu courant mars 2008 merci beaucoup

Céline

Message non lu par Céline » 07 févr. 2008 14:24

Bonjour Isa,

Je suis très intéressée par ces livres. Pourrais-tu me renseigner?

Merci d'avance

thibaudeau

Message non lu par thibaudeau » 07 févr. 2008 22:33

bonjour je viens de m'inscrire pour le concours amp et j'aimerais en savoir plus sur l'oral et l'écrit je te remercie d'avance manue.

violette

Message non lu par violette » 09 févr. 2008 20:08

bjr,je viens de m inscrire pour le concours amp et j aimerai en savoir plus sur l ecrit et l oral prevu pour le mois d avril pour l ecrit
merci a vous

violette

Message non lu par violette » 09 févr. 2008 21:39

bjr,pourriez vous me donner la significaton des sigles suivant

ale,aged,mas,ime,ccas,aah,apa,amp,darss,dgs,cnama,imc,act
merci c est pour le concours amp

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 févr. 2008 15:59

bonjours, a vous . je doit passé l'oral a talence j'aimerai savoir si vous connaissez les dates, epreuves oral +ecrit, pour la sélection d'amp 2008 , encore merci a vous.fabienne qui angoisse.

violette

Message non lu par violette » 13 févr. 2008 10:34

bjr,est ce que quelqu un peut me donner une idée des derniéres questions posées a l écrit cette en fin d année 2007
merci

Titanic

Message non lu par Titanic » 13 févr. 2008 14:14

Merci pour les questions, si tu en as d'autres je veux bien que tu me les envoies à mon adresse aini que les corrigés !

Répondre