Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'accompagnement
-
saida
projet d'accompagnement
bonjour j'aimerai rencontrer une AMP sur LILLE pour qu'elle puisse m'aider sur mon projet d'accompagnement je laisse mon numéro 0627888696 ou le 03 20 04 00 65 en vous remerciant
-
rachel
Re: projet d'accompagnement
bonjour saida,
je ne suis pas de Lille mais si tu as hotmail je peux t'aider, ça sera + pratique que par téléphone
je ne suis pas de Lille mais si tu as hotmail je peux t'aider, ça sera + pratique que par téléphone
-
rachel
saida j'ai reçu ton message dans ma boite mais je n'ai pas ton adresse, voici la mienne: machine_moi@hotmail.fr
-
sarah
Re: projet individualisé
bonjour je cherche une personne qui pourra m'aider a préparer le projet individualisé merci de me contacter au sarah.bouhelal@free.fr
-
sarah
Re: projet individualisé
bonjour, nanou je serai trés contente si tu peux m'aider sur le projet individualisé merci de ta générosité.je te laisse mon adresse Email sarah.bouhelal@free.fr
-
gwenaelle
Je me prénomme gwenaëlle, je suis AMP et diplômé depuis décembre 2007.
Explique moi en quoi consiste ton projet d'accompagnement, avec quel type de public et peut-être que je pourrai t'aider.
PS: j'habite au environ de douai
Amicalement
-
Mél
Heyo, je suis en ES et j'ai donné mon projet d accompagnement à on stage mais ils m'ont demandé de travailler le contenu et la forme... est ce que vous auriez un plan ou un exemplaire à me fournir pour que je puisse comparer svp?
merci d avance
mél
merci d avance
mél
-
camus
bonjour j'aimerai savoir un peu comment se passe un dossier d'accompagnement je le fais dans un foyer d evie merci