Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation St Simon Tarbes livres d'occasion

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Domie

Formation St Simon Tarbes livres d'occasion

Message non lu par Domie » 15 févr. 2008 08:07

Bonjour
Si vous êtes interressés!!!! je viens de finir ma formation en voie directe, je vends des livres pour cette formation AMP à des prix HYPER CHOUETTE.

yanie

Re: Formation St Simon Tarbes livres d'occasion

Message non lu par yanie » 15 févr. 2008 21:19

Coucou ma copine de Galère

ça y on a fini, viva la libertad, encore une petite semaine et on saura.
je ne veux pas acheter tes bouquins je cherche à me débarrasser des miens, non je rigole moi je garde tout même mes brouillons on ne change pas ses gènes.
bisouxxxx, enfin on va passer de bonnes nuits

yanie

valérie

Message non lu par valérie » 24 sept. 2008 14:15

Oui moi je serais intéressée mais j'aimerais aussi des renseignements sur la formation,
peut être peux tu m'écrire sur mon adresse email
sicav77@hotmail.com
merci d'avance
euh je viens de me rendre compte que le mail date depuis fév donc peut être obsolète...

steph21

Message non lu par steph21 » 24 sept. 2008 23:45

bonsoir avez vous en vente le livre deamp 2007 OU 2008.MERCI.Voici mon email Gerald.Communeau@orange.fr

soules

Message non lu par soules » 16 déc. 2009 15:37

j'ai le bac ES j'aimerais faire AMP a l'école ST SIMON a Tarbes est-ce-que il y a une personne qui peut me donner des renseignements , merci de me contacter .

Répondre