Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

prepa amp

Message non lu par juju » 12 févr. 2008 20:42

Bonjour je compte m'inscrire au concours d'amp en fin d'année, et jaimerais savoir si vous me conseiller une prepa et si oui laquel ? La recherche d'un employeur pour contrat d'apprentissage et elle longue ? Comment se passe tout sa ? MERCI

fouad

Re: prepa amp

Message non lu par fouad » 13 févr. 2008 16:18

je suis a la recherche d'info sur cette formation en vue de m'inscrire; j'abite Montpellier;merci

emily

Message non lu par emily » 14 févr. 2008 22:47

:th moi je te conseile la préparation.Les profs guident beaucoup et on a un avant goût de se qu'on doit faire et ça aide énormément.La formation elle-même dure 18 mois et à la fin on a l'examen finale l'écrit et l'oral.

SANDY

Message non lu par SANDY » 15 févr. 2008 13:41

bonjour a tous, j'aimerai me préparer pour l'oral mais je ne sais où trouver les sujets ou dvd. pouvez-vous m'aider? suite a cette formation je souhaite retourner dans le milieu scolaire pour encadrer des enfants handicapés

Répondre