Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaires et salaires AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Horaires et salaires AMP

Message non lu par Amélie » 14 févr. 2008 11:17

Bonjours à tous,
tout d'abord j'aimerai savoir quelles horaires font les amp qui me lisent .Je sais que cela varie d'une structure à l'autre; moi je dois commencer un contrat pro le 1er mars ds un foyer occupationnel et en internat egalement et je souhaite me renseigner si la plus part d'entre vous ont des horaires coupees ou continues.
Ensuite quel salaire percevez vous pour quel type de structure ?
J'ai egalement une derniere question : est il possible de trouver un poste dans une creche en tant qu'AMP ? meme si je sais que l'amp est associée generalement a l'handicap.

Merci bcp de me repondre :chine:

tyflavie

Re: Horaires et salaires AMP

Message non lu par tyflavie » 15 févr. 2008 20:31

bonjour a toi , je suis amp depuis plus de 10 ans en MAS je travaille par poste matin ou a pres midi
7.00/14.30 le matin 13.30/21.00 l'apres midi .mon planning est fixe sur 8 semaines qui se repettent je ravaille un week end sur deux soit du matin soit d'apres midi...pour mon salaire j'avoisine les 1500 euros voir + si je travaille les jours feriés ...voila j'espere que j'ai repondu a ta question , sinon n'hesite pas

Amelie

Re: Horaires et salaires AMP

Message non lu par Amelie » 15 févr. 2008 21:44

Slt tyflavie merci pour tes reponses, ca me rassure un peu de voir que toi et d'autre amp avec qui j'ai pu parler font souvent des horaire continues car mon lieu de travail est assez loin de chez moi...
Pour le salaires ce nest pas mirobolant pour 10 ans d'anciennete et 2 wikend par mois mais c'est toud meme tres correcte de nos jours.
Par curiosité dans quelle ville exerce tu ?
et est ce que le metier de plait tjr autant qu'a des debuts?

Répondre