Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
Karine
Re: etude de cas
J'aimerais avoir quelques idées sur les questions suivantes:
Comment avez vous pris en compte les facteurs de
progression et de regression de la personne?
Comment évaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne.
Merci d'avance;
Karine
-
kachetir
Slt rem.
Peux tu m'envoyer tes fiches signalitique, je suis en formation amp en maison de retraite, cela m'aidera bcp merci++++++
Peux tu m'envoyer tes fiches signalitique, je suis en formation amp en maison de retraite, cela m'aidera bcp merci++++++
-
rachidaramdan
bonjour Josette, actuellement je suis en formation d'amp et en plein dans les écrits. Je souhaiterai avoir un modéle d'étude de cas pour m'aider.
Je te remercie d'avance.
Je te remercie d'avance.
-
angela
bjr tous le monde je cherche moi aussi des exemples d etude de cas avec observation analyse merci d avance
-
michelle
bonjour je suis en deuxieme annee d amp je suis en plein etude de cas j ai deja ecrit sur une personne mais j aimerai lire le tien merci de me repondre
-
NINOU
bonjour si quelqu'un pouvais me faire passer son étude de cas pour le DF5 ce serai fachement sympa cela me donnerai un apercu de se qu'il faut exactement merci
didiercombe07@orange.fr
didiercombe07@orange.fr
-
Pascale
bonjour, si quelqu'un pouvait me donner des modèles d'études de cas car je dois en rediger une et je suis complètement perdue je ne sais pas comment faire et je dois la rendre pour le 10 mars. Je travaille avec des enfants Handicapés.
-
medy
bonjour, si quelqu'un pouvait me faire parvenir des modeles d'etudes de cas ce serai sympa je suis actuellement en formation voie directe. merci d'avance
-
maddie
bonjour, je suis en premiere annee amp est ce que cela vous derange de me faire parvenir un exemple d'etude de cas s'il vous plait?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
courselle
: bonjourCATHERINE pourrais tu m envoyer ton etude de cas pour me donner une idee pour ma presentation merci a toi MICHELINE