Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kmeriem69

Re: etude de situation

Message non lu par kmeriem69 » 14 févr. 2008 18:19

slt et merci pour ta gentillesse !

en ce moment, je galère grave avec mon projet d'animation ! au secours peux tu m'aider : j'ai envie de faire "lecture du journal" je suis en maison de retraite ! je ne sais pas comment l'écrire je passe l'oral en mai !!!! merci
email : kmeriem69@gmail.com

NATOU

Message non lu par NATOU » 17 févr. 2008 09:09

Bonjour Fafiti!
Je n'ai pas reçu ton étude de situation. Merci de me renvoyer svp. A +

carole

Message non lu par carole » 18 févr. 2008 08:18

bonjour

je suis en formation AMP

peux tu m'aider pour les études de situation et étude de cas

merci

brigitte mottin

Message non lu par brigitte mottin » 18 févr. 2008 19:10

bonjour

je suis interessée par votre étude de situation

étant actuellement en plein travail d'écrit.

D'avance je vous remercie de votre réponse.

zineb

Message non lu par zineb » 23 févr. 2008 07:57

bonjour fafiti.je serai tres interesse par ton ecrit situ pouvais me l envoyer ca serait sympa.Merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 févr. 2008 18:35

Bonsoir,

je serai intéressée par ton étude de situation. J 'entame une vae et j ai beaucoup de mal à me remettre dans les écrits. Cela pourrait juste m'eclairer.
Merci par avance pour ton aide

capet.nathalie@orange.fr

@ bientot, Nathalie

natou

Message non lu par natou » 24 févr. 2008 09:55

Bjr! moi aussi je serai intéréssé par ton écrit, si tu pouvais me l'envoyer, se serait très sympa. Merci d'avance.@ bientôt

fany

Message non lu par fany » 24 févr. 2008 10:56

Bonjour fafiti,

c'est super sympa de penser à nous tous,
vraiment MERCI
je crois que tu es à fond dans le travail du social, n'est-ce pas apporter un mieux être dans la vie des autres? encore MERCI;

A mon tour je suis intéressée par ton étude, même pour obtenir la trame de ton projet d'animation, je choisis une activité manuelle, mais je crois que celà me guiderai pour le mettre par écrit, si tu pouvais me l'envoyer, se serai sympa à "gr08.49rc@yahoo.fr". MERCI d'avance.

@ bientôt

dan

Message non lu par dan » 24 févr. 2008 16:30

salut fafiti je suis en 1er année amp et je serai trés intéressé de recevoir ton étude de situation je te remerci d'avance danuta.chat@orange.fr

lacheray celine

Message non lu par lacheray celine » 24 févr. 2008 17:01

bonjour, je viens de voir ta proposition je suis en formation de deamp depuis 4 mois j aimerai que tu puisse m envoyer une etude de situation que je puisse voir comment faire
je te remercie vraiment
amicalement celine
mon adresse est:celinelacheray@orange.fr
milles merci

Répondre