Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves ecrites AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

Re: epreuves ecrites AMP

Message non lu par nadine » 13 août 2007 22:26

Es tu reçu pour la formation amp?peuxtu m'aider a passer l'examen d'entré(en septembre)Je panique.peux tu me donner tes questions de developpement;voir tes réponses .Cela m'aiderai .Merci.Nadine29ans

fanny

Message non lu par fanny » 13 sept. 2007 12:10

Bonjour,

Je passe l épreuve ecrite pour la formation d'AMP à Draveil (91), je souhaiterai savoir si quelqu un la deja passé dans ce centre de formation et quelles sont les questions sur lesquelles vous etes tombés.

Merci :)

Yoann

Message non lu par Yoann » 13 sept. 2007 16:09

Salut , moi je passe l'écrit demain matin sur Poitiers (86). un peu de stress mais pas mal de motiv. Y a t-il des gens qui passe aussi demain matin sur Poitiers ?

Et merci à ceux qui ont ecrit les questions qu'ils ont eu , ça aide à destresser un peu on part moins dans l'inconnue.

salma

Message non lu par salma » 05 févr. 2008 10:45

salut tu pourrai me donner plus information pour le concour ecrit et l'oral stp.moi je le passe le 5 mars ecrit et l'oral le 15 mars 2008
merci d'avance

salma

Message non lu par salma » 05 févr. 2008 11:03

bonjour cathrine.je te remercie pour les question.je voudrais savoir si y'a que ca dans l'ecrit. vue que je passe le 5 mars 08 c 'est pour ca.sinon tu pourrais me donner plus information sur l'oral. merci d'avance

salma

Message non lu par salma » 05 févr. 2008 11:38

salu julie.la question 10 ecrit. je la comprend pa tres bien tu pe faire un resume plus claire stp.merci d'avance.

anne

Message non lu par anne » 08 févr. 2008 14:06

bonjour, j'essaie de me détendre mais j'arrive pas demain je passe l'écrit à Loos. façon je me dit que si je l'ai pas l'année prochaine je le retente mais cette fois en prenant des cours par le CNED pour la préparation a cet exam. parce que seule c'est pas évident.ce message n'aura servi a rien mais tant pis. j'avais juste envie de l'écrire..au revoir

fanny

Message non lu par fanny » 08 févr. 2008 16:24

Salut, moi j'ai passé la sélection en octobre 2007 voici le type de questions:

Définir : convivialité et solidarité

Expliquer ce qu'est l'ADN

On parle bcp du trou de la sécu, quelles sont les raisons qui peuvent expliquer l augmentation des dépenses

Quelles sont les avantages et les inconvénients des vélos en libre service

Qu est ce que le service minimum

Expliquer "l'union fait la force"

Pourquoi les places pour handicapées sont elles plus larges que les autres

Il suffit de ne pas trop stresser même si c plus facile à dire qu a faire ... Ce n'est pas très compliqué.

lou

Message non lu par lou » 20 févr. 2008 15:13

bonjour, j'espere de tt coeur que tu pourras m'aider ds 15 jours je passe mon ecris et sincerement je regarde les actualites mais bon donne moi si tu veux des questions que tu as eu a ton examen ça peux m'aider merçi

laurie

Message non lu par laurie » 20 févr. 2008 23:24

hello, j'ai passée lépreuve écrite début février é g mi en sujet orum toute les kestions ke g u a cette épreuve le titre c épreuve écrite du 09.02 a loos va y voir

laurie

Répondre