Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un A.M.P ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
The hedge hog

Re: Salaire d'un A.M.P ?

Message non lu par The hedge hog » 26 nov. 2007 16:18

Bonjour,
je lisais vos salaires, et whaouuuuuuu, je ne pensais pas qu'on pouvais gagner autant!!
Mais où travaillez vous???
Moi je travail en MAS , 28/semaine ms j'en fais 35(car samedi/dimanche= 24 h......) et j'ai 843 euros net par mois.
Terrible nan??

dedee

Message non lu par dedee » 26 nov. 2007 22:38

bjr a ts j'suis diplomé amp depuis avril 2007 jvais terminé mon congé maternité actuellement en recherche d'emploi et je minterroge sur le salaire comme ts je voudrais savoir si il y a un site ou un lieu ou on pourrait consulter les conventions pour se faire une idée svp ? MERCI d'avance :bounce:

Kenza

Message non lu par Kenza » 27 nov. 2007 12:52

Bonjour à tous, karine ce n'est pas le nombre d'année d'étude qui compte .J'ai une amie qui travaille à l'usine sans aucun diplome qui touche 1700 E net. ça fait 15ans que je suis dans le metier et durant ces années et ben mon salaire varie selon les etablissements ou j'ai travaillé c'est entre 1200 à 1800 net ,tu me crois ou pas d'ailleur je n'es rien à prouvé .Donc ça existe bien. Pour venir à nos mouton jules j'en ai parlé à pas mal de mes collegues et j'espere qu'ils viendront se joindre à nous . Sylvia ça me rassure qu'il existe des collegues comme toi car travaillé plus pour gagné moins ça suffit maintenant quoique maintenant je n'es trop à plaindre par rapport au salaire mais je pense aussi à mes collegues se trouve cette situation là car moi aussi je l'ai vecu. :rocket: bon vent à tous.

l'anar jules .

Message non lu par l'anar jules . » 27 nov. 2007 16:42

bonjour ou bonsoir a tous.Je vous invite a nous rejoindre sur la rubrique (AMP,RALLIEMENT SOLIDARITE).Pour vos témoignages et engagements ceci afin de nous faire reconnaitre,face a nos difficultés de travailler en toute dignité.Merci a vous,a bientot.

da costa

Message non lu par da costa » 18 févr. 2008 12:35

je voudrais savoir au niveau des grille de salaire actuellement je suis au coeff 368 c'est a dire OQ/maitresse de maison sachant que j'ai 24ans de maison je voudrais passé a la grille coeff 406 est-ce que l'employeur a t'il le droit de refuser.
En attente d'une réponse merci d'avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 févr. 2008 10:19

bonjour, j'aimerai savoir si le fait de travailler un week end sur 2 n'est pas trop difficile par rapport à votre vie personnel, familiale? je suis en reconversion professionnelle et je suis à la recherche de témoignages? merci de votre réponse

Camille

Message non lu par Camille » 20 févr. 2008 12:22

En ce qui concerne les weekends moi j'en fais 1 sur 2 depuis 5 ans et il y a du pour et du contre je m'explique:

POUR:

Nous touchons une prime de 45 euros par dimanche travaillé (c'est pas mal mais je pense ce n'est pas dans tout les établissement la meme chose)

POUR:

Quand nous travaillons le weekend nous avons deux jour de repos dans la semaine (ça évite de faire les courses le samedi en meme temps que tout le monde)

CONTRE:

1 weekend sur 2 ça reviens très vite (c'est un peu lourd à chaque fois tes amis te demandent on se fait une soirée tel date et toi tu regarde ton planing de weekend travail, travail pas, travail, travail pas, travail... et ben nan je peux pas je travaille)

voilà et je voudrai savoir si des personnes travaillant sur PARIS gagnent + qu'en province???

Merci.

pierre

Message non lu par pierre » 20 févr. 2008 18:25

salaire entre 1200 et 1400 euros en fction des primes de weekend et j ferié
enfin pour la convention 1966

bon courage
:bye:

camille

Message non lu par camille » 21 févr. 2008 10:08

Bonjour pierre,

"salaire entre 1200 et 1400 euros en fction des primes de weekend et j ferié
enfin pour la convention 1966"

Tu parles de la région parisienne ???

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 06 mars 2008 18:26

coucou
à lire tout ces commentaires, ils me font flippés grave car je souhaite travailler en tant qu'AMP et plus particulièrement avec les enfants, je viens de passer l'examen écrit et j'attends la réponse pour l'oral. je galère trop pour trouver un employeur et voir toutes ces réponses sur le salaire ou tout est disproportionné de 843 € à 1500 environ voir plus c'est comme même lamentable d'autant plus que vous avez l'air tous plus ou moins dépité par votre taf. C' allusinant, au départ le salaire c'était pas trop mes préocupations je voulais surtout un employeur afin de commencer ma formation en sept 2008 si je réussissais l'exam d'entrée mais rien que ça c déjà galère alors je c pas trop comment je vais faire pour négocier le salaire avec mon "futur" employeur (si j'arrive un jour à le trouver). La je viens de prendre un claque! je pensais qu'ils étaient en manque de gens courageux !!!!!! enfin dans tous les cas je trouve que c'est un métier qui manque de reconnaissance et qui mérite à être connu voilà.
bon courage à tous :tv)

Répondre