Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage pour concours d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Covoiturage pour concours d'AMP

Message non lu par Marine » 21 févr. 2008 13:35

Bonjour à tous,je passe l'écrit d'AMP le 8 Mars à l'ITES de GUIPAVAS et je cherche une personne véhiculée vers Lorient qui passe le concours pour un covoiturage. Merci

pomart angélique

Re: travailller dans une maison de retraite

Message non lu par pomart angélique » 04 mars 2008 16:33

bonjour je me permet de vous écrire ce petit mot pour vous dire que j'en n'ai marre de l'école et je voudrais avoir un contrat d'accompagnement pour ma formation que je désir faire merci d'avance melle pomart angélique 15 rue principale 62550 nédonchel et je voudrais que vous m'envoyer un courrier.

steph21

Re: travailller dans une maison de retraite

Message non lu par steph21 » 04 mars 2008 17:39

bonjour je viens de lire votre messag il faut tout dabord trouver un employeur et montrer vos motivations pour faire cette formation e contrat accommpagnement a lemploi ou en contrat professionnalisation je lai commencee le 19 fevrier.je suis en cdd depuis 9 MOIS aupres de personnes agees dependantes.je vous souhaite de reussir.ya lecrit et loral a passer pour rentrer au centre de formation.voyez avec lirtess de votre region.aplus tard.

Répondre