Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme avec le projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dima78

aide

Message non lu par dima78 » 20 févr. 2008 14:52

tu part d'un constat ou une problématique

ex: tes jeunes n'on pas d'activité théatre pourtant ils aiment bien donc tu l'explique en disant qu'il n'y a pas se genre d'activité et que pourtant ils sont en demande ou que te pense que cette activité sera pour eux un bien être et que tu va la mettre en place.

dans un second temps tu réaelise ton projet en déclinantn se que tu va faire pour mettre en place cette activité ( sensibilisation, réunion avec ta hierarchi etc.)

puis tu le rédige!

ce qui va te falloir les moyens, ton objéctifs,
le déroulement on ta peut étre donner une méthodologie de projet aide toi de sa!! si tu veut des info n'hésite pas!

nadia

Re: projet de vie "accueil"

Message non lu par nadia » 22 févr. 2008 10:39

bonjour tt le monde
voila j'ai un probleme je dois rentre un travail sur le projet de vie en maison de retraite et tout particulierement je suis sur "l'accueil et la pré adsmission personnalisées" de la personne agées pouvez vous m'aider a me donner des exemples sur vos projet de vie dans votre institution
je suis ASH depuis 3 ans en maison de retraite et l'etablissement refait le "projet de vie"
merci de me repondre a l'adresse ci dessus il me sera plus facile de recuperer vos info par mail
merci beaucoup nadia

nadia

Re: projet de vie "accueil"

Message non lu par nadia » 22 févr. 2008 10:49

bonjour tt le monde
voila j'ai un probleme je dois rentre un travail sur le projet de vie en maison de retraite et tout particulierement je suis sur "l'accueil et la pré adsmission personnalisées" de la personne agées pouvez vous m'aider a me donner des exemples sur vos projet de vie dans votre institution
je suis ASH depuis 3 ans en maison de retraite et l'etablissement refait le "projet de vie"
merci de me repondre a l'adresse ci dessus il me sera plus facile de recuperer vos info par mail
merci beaucoup nadia

Répondre