Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP si vous avez des questions...
-
marina
Re: Je suis AMP si vous avez des questions...
bonjour, serait il possible que tu puisses m'informer sur les questions que l'on peut poser lors de l'oral.S'agit il d'un texte ouvert a argumenter?car je passe mon coucour fin mars et je ne sais pas comment gerer faces aux questions qu'ils vont me poser....merci de me repondre au plus vite.
-
ibot corinne
salut je vais passer le df1 et le df6 pourrais tu venir a mon aide, je te remerci bise
Corinne
Corinne
-
Lina
Bonjour, peut tu me dire quand sont les insriptions pour ce concours en 2008 car j'ai cherché partout mais j'ai pô trouvé.merci
-
Géraldine
Bonjour, bientot je vais passer le concours d'AMP et j'ai un peu le trak pour l'écrit. Je voudrais bien avoir quelques conseils et sur le déroulement de l'épreuve. Merci de me répondre rapidement.
-
jennifer
bonjour,
Je suis actuellement en bilan de compétences afin de definir mon projet final.
Celui d'auxiliaire de puériculture en fait partie. Mais pour cela j'aurais besoin de l'avis des professionnels sur des questions que je me pose.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour remplir mon questionnaire ça serait vraiment sympa, cela m'aiderais beaucoup pour mon projet.
Il y a en tout 10 questions ça ne vous prendra que quelques minutes.
Merci d'avance
Je suis actuellement en bilan de compétences afin de definir mon projet final.
Celui d'auxiliaire de puériculture en fait partie. Mais pour cela j'aurais besoin de l'avis des professionnels sur des questions que je me pose.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour remplir mon questionnaire ça serait vraiment sympa, cela m'aiderais beaucoup pour mon projet.
Il y a en tout 10 questions ça ne vous prendra que quelques minutes.
Merci d'avance
-
maria
bonjour je voudrais me préparer au concour d'amp et je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait avec le CNED,si oui comment ca c'est passé.merci.
-
anna
bonjour, je suis etudiante infirmiere en premiere année, j'ai fais un stage en ime (afapei) ac de jeunes enfants handicapés mentaux, j'ai adoré!!! a tel point que je souhaite aujourd'hui partir ds cette branche... j'aurai aimé savoir s'il était possible de valider mon année infirmiere pour avoir l'acquis AS (je sais que l'an dernier cela existait ms on m'a parlé d'une nvl loi). Et si oui, une fois cet acquis, que faire pour passer AMP? j'ai pu lire sur internet que lorsque l'on était AS, il n'était pas utile de passer le concours, que doit on faire alors? En quoi AMP consiste réelement? quel en est son salaire? en recherche t-on? Quelles sont les études à parcourir et quel est leur niveau? est-ce difficile? je compte beaucoup sur toi et te remercie d'avance. bne soirée à toi maria et a bientot!
-
claire
Bonjour, je suis en bts esf et j'aimerai savoir en quoi consiste exactement le métier d'aide médico psycho, le contenu de la formation, le public avec lequel on peut travailler... merci de me contacter sur l'adresse suivante : claire.vincent44@yahoo.fr merci et a bientot
-
Haren
Bonjour,
J'aimerai faire ma VAE AM mais je ne sais pas comment m'y prendre et à quel organisme demander le dossier?
Merci de me répondre
Mme Haren
J'aimerai faire ma VAE AM mais je ne sais pas comment m'y prendre et à quel organisme demander le dossier?
Merci de me répondre
Mme Haren
-
melanie
Bonjour, j'ai passé mes épreuves de sélection à la formation d'AMP en juillet 2007, ayant été reçue je cherche une structure pour suivre la formation(en seine-maritime), j'essuye un à un les refus(une bonne vingtaine déjà), une AMP peut-elle être formée/travailler dans un CMS? Je pense me tourner vers eux, je n'ai rien à perdre et il faut absolument que j'ai une structure pour juillet 2008. Merci de ta réponse.