Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens de ce matin a LOOS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jérémy

Re: examens de ce matin a LOOS

Message non lu par jérémy » 26 févr. 2008 12:50

Bonjour ,
Moi aussi j'ai aussi passé cette epreuve ce 9 fevrier a Loos ,je m'attendais pas a ce genre de questions , j'ai été surpris.J'avais bien travaillé sur la maladie d'Alzheimer , la maltraitance de personnes agées,la sexualité chez les jeunes .....Bref !!!
Le metier d' AMP c'est tout pour moi et je l'aime,j'ai été élevé avec ma soeur qui présente un handicap moteur et mental ,je me suis occupé d'elle dans une démarche d'accompagnement et d'education , le handicap a malheureusement fait parti de ma vie , encore maintenant.Je me suis familiarisé avec différentes formes de handicap et aux différents métiers qui l'entourent , dont AMP.
Le salaire de l'AMP n'est pas ma priorité c'est l'amour et la passion du metier ( pour moi)J'espère avoir reussi la selection ecrite ,
je dis bonne chance a toutes et a tous ,courage

merci
Jérémy.

"Il n'est de richesse que l'homme, nos valeurs Laicité , humanisme, altérité visant au respect et à la reconnaissance des personnes fragilisées"

anne

Re: examens de ce matin a LOOS

Message non lu par anne » 26 févr. 2008 14:08

coucou, j'ai une chance sur je ne sais pas combien, de l'avoir. mais voui moi aussi j'avais l'air bête devant certaines questions. Mais on verra bien. bisous a vous.

Répondre