Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP aider moi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

AMP aider moi

Message non lu par jennifer » 26 févr. 2008 12:24

bonjour,

Je suis actuellement en bilan de compétences afin de definir mon projet final.

Celui d'auxiliaire de puériculture en fait partie. Mais pour cela j'aurais besoin de l'avis des professionnels sur des questions que je me pose.

Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour remplir mon questionnaire ça serait vraiment sympa, cela m'aiderais beaucoup pour mon projet.

Il y a en tout 10 questions ça ne vous prendra que quelques minutes.

Merci d'avance

marjo

Re: AMP aider moi

Message non lu par marjo » 26 févr. 2008 13:20

coucou,
je suis amp je peux t'aider si tu as des questions a poser
bye

dorely

Message non lu par dorely » 26 févr. 2008 13:53

Salut Jennifer,
Je suis A.M.P. si je peux t'aider pour ton questionnaire, il n'y a pas de souci.

stephane

Message non lu par stephane » 26 févr. 2008 16:34

Bonjour Jennifer
effectivement on peut t'aider mais on le trouve où le questionnaire?

hervé

Message non lu par hervé » 26 févr. 2008 18:04

salut jennifer
OK pour moi, je suis AMP en EHPAD

martine

Message non lu par martine » 26 févr. 2008 20:06

:coucou je suis advf et je souhaiterais devenir amp,comment faire,est-ce possible en travaillant en association,le diplome est-il difficile?où peut-on faire ses stages,combien est-on payés en exercant?est-il difficile de trouver du travail?ça fait beaucoup de questions,merci milles fois de m'aider

Répondre