Bonjour,
J'habite la région de Roanne dans la Loire et je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae de amp. Je souhaiterai être conseillée pour remplir ce livret, ainsi que pour l'entretien.
D'avance je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour vae module 3 et 4
-
cajoline
Re: Aide pour vae module 3 et 4
bonjour elyane,je suis de la légion parisienne ;je travaille aussi sur le module 3 et 4 ! a bientot
-
Elyane
Bonjour Cajoline,
Merci pour ta réponse, dommage nous sommes un peu loin... En fait je n'ai pas encore commencé le travail sur les 2 modules. Est ce que tu as demandé un accompagnement ? Peux tu me donner quelques pistes pour amorcer ce travail.
A très bientôt
Merci pour ta réponse, dommage nous sommes un peu loin... En fait je n'ai pas encore commencé le travail sur les 2 modules. Est ce que tu as demandé un accompagnement ? Peux tu me donner quelques pistes pour amorcer ce travail.
A très bientôt
-
nadsy
je..suis..aussi..sur..le..module..3(la..fin)..et.le.4..j'ai..pas..commencé.!
peut-on..m'aider,..je..galère..!..merci
a..bientôt..et..courage
peut-on..m'aider,..je..galère..!..merci
a..bientôt..et..courage
-
chipie.19
je suis amp et je rentre dans la vae me sans tarder dés que je reçois mon livret 2. je veux bien t'aider pour ta vae amp, le seul hic est que je maitrise assez moyennement l'ordi, ya pas longtemps que je m'y suis mis. a ce propos, j 'ai effaçé l'adresse de nadine(j'en profite donc pour lui dire que c'est une mauvaise manip). J'aiderai du mieux que je pourrai qui en aura besoin, ça me permettra d'avancer également dans une démarche de questionnement. donc nadine, renvoi ton adresseemail.a bientot
-
Roxane
Bonjour
j effectue aussi la demarche d une vae pour le de amp etant as j ai 3 modules a valide.
Le 3 / 4 / 5 .
J effectue des recherches actuellement et ne trouve pas grand choses pour m aider donc toutes ames sympathique qui voudrait bien me filer un coup de main sera bonne a prendre.
Donc si mes recherches peuvent aider aussi y a pas de soucis (pour l instant elles sont assez maigres il faut bien l avouer )
Voilà
j effectue aussi la demarche d une vae pour le de amp etant as j ai 3 modules a valide.
Le 3 / 4 / 5 .
J effectue des recherches actuellement et ne trouve pas grand choses pour m aider donc toutes ames sympathique qui voudrait bien me filer un coup de main sera bonne a prendre.
Donc si mes recherches peuvent aider aussi y a pas de soucis (pour l instant elles sont assez maigres il faut bien l avouer )
Voilà
-
cajoline
bonjour voici mon mail.cajoline-ange@hotmail.fr(vae d amp livret 2 ,module 3 et 4)a bientot !