Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle embauchée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Nouvelle embauchée

Message non lu par eve » 26 févr. 2008 18:54

Bonjour à tous. Je suis diplomée AMP depuis décembre 2007.
Je viens de signer un Cdi en MAS :mdr!:
Je débute mon mois d'essai mais voila le petit souci. J'ai un bapteme dans peu de temps assez loin de chez moi. Et comme par hasard je travaille ce week end là. :grrr!:
Comment demander au chef de service un arrangement sans que je passe pour "celle qui viens d'arriver et qui fait déjà chier son monde". J'en ai parlé avec mes nouveaux collègues et ils me déconseillent de faire cette démarche. Je sais que notre métier est parfois contraignant au niveau horaire , week end. Et habituellement je suis motivé, mais là je me dit que je préferait etre au coté des miens. On ne fait pas toujours ce que l'on veut me diriez vous!!!!! qu'en pensez vous? je tente ma demande ou non?
merci pour vos réponses

CAMILLE

Re: Nouvelle embauchée

Message non lu par CAMILLE » 26 févr. 2008 19:56

Bonsoir,

Si depuis le début tout se passe bien, que tu t'entends bien avec la plupart de tes collègues et si ton supérieur est cool alors tu peux tenter. En gros, ça dépend de l'ambiance qui y règne. En même temps les horaires sont déjà suffisamment contraignantes alors tu y as bien le droit tant que ça reste exceptionnel. Voili, voiloù

severine

Re: Nouvelle embauchée

Message non lu par severine » 28 févr. 2008 20:16

Bonsoir!
si tu t'entend bien avec tes collegues, essaye d'echanger ton week end avec une de tes collegues. moi je travaille en FAM et sa ce fait regulierement.Comme ca, ca ne remet pas en cause ta motivation. bon courage!

Répondre