Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eve

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Eve » 22 janv. 2008 17:45

EN REPONSE A VIRGINIE

Epreuve dans le pas de calais :
A lens (CREFO), envoyer une lettre de motivation, réunion d'information fin mars, pour une rentrée en septembre 2008.

Jspr que j'ai pu t'aider!

sophie

Message non lu par sophie » 22 janv. 2008 19:10

je suis actuellemnt en dernière année de formation d'AMP, mais je rame un peu même carrement, je suis en train de travaillez sur le projet personnalisé et j'arrive pas à définir mes objectifs pourrai tu m'aider? le projet est de permettre a une résidente du foyer de vie ou je travaille a accéder à un appartement, je vois bien les démarches que je dois entreprendre mais je n'arrive pas à les mettre sous forme d'objectifs!
merci d'avance sophie

Coraline

Message non lu par Coraline » 22 janv. 2008 19:15

Bonjour, je souhaiterai connaitre le salaire d'une AMP en cours de formation ... si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil.

leslie

Message non lu par leslie » 03 févr. 2008 14:44

bonjour j'aimerai trouver une ecole qui pourrait mle faire asser mon deamp mais je ne trouve en aucun cas d'ecole je ne c'est ou chercher !!!
pouvai vous m'aidez a trouver une ecole sur la region parisienne ( je suis du 94) merci et bonne continuation a vous.

safia

Message non lu par safia » 13 févr. 2008 14:21

Bonjour Nadia,pourrais tu m'aider car je dois passer les selections d'entree au poste d'amp.j'aimerai s'avoir comment se passe les epreuves lors de l'entree en examen(le contenu).Pourrez tu me donner des noms de bouquins à acheter pour pouvoir reviser?je te remercie d'avance.

safia

Message non lu par safia » 18 févr. 2008 17:19

Je te remercie pour les informations que tu m'a communiquer .J'aurai encore besoin de ton aide.Comment as tu fais pour trouver un employeur?Est que tu peux me donner des astuces?.MERCI encore

jessica

Message non lu par jessica » 19 févr. 2008 15:00

Bonjour,
j'aimerais passer le concour d'amp en juin mais je voudrais savoir si il y a beaucoup d'établissements qui recherche des amp???
que vaut mieux t-il faire, le concour d'aide soignante ou le concour d'amp??
Merci d'avance.

HAYATTE

Message non lu par HAYATTE » 20 févr. 2008 15:56

bjr je travail dans une mas et je suis en formation amp je voulais avoir de laide pour le dDF3 Animation de la vie sociale et relationnelle merci

soltani

Message non lu par soltani » 29 févr. 2008 16:19

salut nadia
j ai l honneur de soliciter de votre bienveillance
j ai un petit soucis avec le cnss c t adire des papiers a faire puisque je suis actuellement en tunisie et j ai pas le droit menant de retourner en france.dans l attente d une reponse favorable veuillez agreer ma haute consideration

stephanie

Message non lu par stephanie » 29 févr. 2008 19:12

bonjour je souhaiterai avec des info sur la formation d'amp vous me contacter sur mon mail marieve77@hotmail.fr
merci

Répondre