Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question amp
-
buffy
question amp
bonjour,j aurai bessoin d aide pour cette question:comment situez vous le champ et les limites de votr intervention en matiere d actes de soins et d hygiene?....le champ**veut dire le role d une amp?** merci d avance ! :hein?:
-
hervé
Re: question amp
salut buffy
pour moi, le champ serait "ton domaine de compétence" et les limites veulent bien dire "où cela doit s'arreter" et où je passe le relais vers un autre professionnel de l'équipe.
pour moi, le champ serait "ton domaine de compétence" et les limites veulent bien dire "où cela doit s'arreter" et où je passe le relais vers un autre professionnel de l'équipe.
-
chipie.19c
le role de l'amp est d'accompagner de stimuler de préserver l'intimité de faire attention au danger potentiel(ex ne pas laisser un résident seul dans une baignaoire)de mettre en place des moyens pour que ce moment se passe le mieux pour lui(ex massage bain relaxant aux huiles travail sur le corps etc tout ces thémes sont de ton domaine; nos limites se situe dans le respect de la personne: ne pas forcer,ne pas faire à la place
, etc
je m'en vais au travail je vais pécher des idées a demain
, etc
je m'en vais au travail je vais pécher des idées a demain
-
dounia
bonjour a tous,
jme presente j'mapel Dounia je sui en formation pour definir mon projet profetionnel je sui efectuer 1 stage d'une durée de 2 semaine du 17 mars au 30 mars il faut a tous pri ke je trouve 1 stage pour decouvir le metirer d'aide medico psycologique obligatoirement car si sa me plai je pase le concour et il fo ke je minscrive au moi d'avril si nn il faudra ke jatendre lanné prochaine connaisencé vous d lieu de stage ds le douaisi le nord pa de calais ( lille) pouvez vous m'aidé? MERCI DE ME REPONDRE SUR MON ADRESE MSN doudou__h@hotmail.fr MERCI
jme presente j'mapel Dounia je sui en formation pour definir mon projet profetionnel je sui efectuer 1 stage d'une durée de 2 semaine du 17 mars au 30 mars il faut a tous pri ke je trouve 1 stage pour decouvir le metirer d'aide medico psycologique obligatoirement car si sa me plai je pase le concour et il fo ke je minscrive au moi d'avril si nn il faudra ke jatendre lanné prochaine connaisencé vous d lieu de stage ds le douaisi le nord pa de calais ( lille) pouvez vous m'aidé? MERCI DE ME REPONDRE SUR MON ADRESE MSN doudou__h@hotmail.fr MERCI