Bonjour,
Je viens de démissionner d'une sructure car cela s'est très mal passé.
On m'a reproché beaucoup de choses dont je ne suis pas responsable (par ex: on aurait retrouvé pieds nus dans la cour de l'Institut un Alzheimer car je n'aurai pas fermé à clé la porte de sa chambre après l'avoir couché. Or, je sais parfaitement que je vérifie toujours à 2 fois avant de partir et que ce n'est pas moi). On m'a donc retiré tout petit à petit et je n'ai rien pu faire pour me défendre .
De plus, on m'a évalué et malgré le soutien de la Tutrice de stage (qui a insisté sur le fait qu'une stagiaire n'est jalmais à 100% responsable ni à 100 % "canard noir" la Directrice de l'Institut m'a noté 4/20 !!!
Je suis écoeurée et hyper démoralisée! Je n'ai plus de boulot, plus de revenus et en plus on me poignarde dans mon dos !
J'ai eu l'impression d'être considérée comme nulle et une mise au placard avec en plus des bâtons dans les roues!
Que faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
angoisse
-
steph21
Re: angoisse
bonjour avous je viens de lire votre messag tres delicate situation.voyez avec votre centre de formation et pour retrouver une structure.bon courage a vous
-
chipie.19
Re: angoisse
bonjour malaf, je viens de te lire et ton récit m'a assez bouleversé car il est empreint d'une grande détresse. tout d'abord, une personne retrouvée nu pied à l'extérieur n'est pas forcément un critére important, la dangerosité n'est pas importante,il me semble qu'on a utilisé cet argument pour mieux te lourder par la suite. ce que je te dirais c'est de ne pas rester sur cette note, si tu sens que tes valeurs pour continuer à travailler sont intactes, que tu as encore envie d'oeuvrer pour les personnes en difficultés, alors bats toi continue reléve toi et dis toi que ce n'est pas parceque ça ne s'est pas bien passé une fois que cela est pareil partout, en plus tu es stagiaire(apparement car tu n'as pas vraiment développé) donc pas de panique. je ne connais pas ta pratique professionnelle mais rien qu'a la lecture de ton courrier, je pense que ça vaut le coup que tu te relèves; quelqu'un qui s'en "taperai" n'aurait pas utilisé tes mots courage a bientot tiens moi au courant