Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP ites de quimper !
-
valérie
Re: Formation AMP ites de quimper !
Bonjour tout le monde!
Je passe prochainement (le 8 mars l'écritpour le concours d'AMP)à Quimper,est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant ce concours ou est-ce quelqu'un le passe aussi ce jour là ?
Merci.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Je passe prochainement (le 8 mars l'écritpour le concours d'AMP)à Quimper,est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant ce concours ou est-ce quelqu'un le passe aussi ce jour là ?
Merci.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
-
carole
salut valérie, je m'était inscrite au concour d'amp, mais il se trouve qu'il a lieu le même jours que mon concour d'AP a rennes, (a rennes sa fini a 10h) je ne peu dc pas faire les deux (pff) a moins que quelqu'un m'apprenne a me téléporter.lol
-
mic
L'ecrit du 8 mars ce passe soit à gouesnou,soit à guipavas,je le passe aussi ce jour là.
-
claudine
bonjour, je passe l'oral le 25 ou 26 mars, j'attends la convocation et la formation en voie directe débute en avril à l'ites de quimper
-
Delphine
Salut tout le monde!!
Moi c'est Delphine. Je passe l'oral AMP le 25 ou le 26, comme toi Claudie j'attend avec impatience la petite enveloppe! à bientot!!
Moi c'est Delphine. Je passe l'oral AMP le 25 ou le 26, comme toi Claudie j'attend avec impatience la petite enveloppe! à bientot!!
-
mic
Bon je suis reçu à l'écrit,reste l'oral le 25 ou 26 mars prochain,y'a plus qu'a...
-
cocimail29
salut mic toute mes felicitations !!! je suis egalement reçu ...j aimerai savoir si le jury tient compte de la note de l ecrit si tu as des infos n hesite pas à me laisser un message...au 26 mars à QUIMPER bye
-
mic
Apparemment,la note de l'écrit compte avec celle de l'oral pour la sélection.
-
Betty
Bonjour, je m'appelle Betty,
Je passe mon oral à la formation AMP le 26 mars à 9h.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quelles questions il a eu lors des sessions précédentes? Merci.
Je passe mon oral à la formation AMP le 26 mars à 9h.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quelles questions il a eu lors des sessions précédentes? Merci.
-
anne sophie
BOnjour, moi aussi je suis reçu à l'oral je le passe le 25, vous êtes sur quand vous dites que l'écrit compte aussi pour l'oral parce que je n'ai eu que 10. Sinon savez vous quand est la rentréé? j'ai vu avril c'est une pré rentrée?