Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echec au 2eme module
-
alexandra
Re: echec au 2eme module
salut a ts!
voila j'ai passer hier mes epreuves ecrites sur lyon! et vous??? les questions n'etait pas si eliminatoire que ca mais ces vraie que nos derniere revision corresponder bien aux questions de hier!
sinon avec des collegues de promo ns avons distribuer la lettre que ns avons faite pr la drass et la dgas et aussi l'association des amp afin de parler de notre mecontentement face aux echec multiples, aux situations precairs qui touches certains eleves en echecs ect...
je ne sais pas si certains d'entre vs fesait parti des ecrit de hier???
bonne journee a ts et ttes!
pr moi demain ces oral sur le quotidien apres ces fini!!!!!!!!
voila j'ai passer hier mes epreuves ecrites sur lyon! et vous??? les questions n'etait pas si eliminatoire que ca mais ces vraie que nos derniere revision corresponder bien aux questions de hier!
sinon avec des collegues de promo ns avons distribuer la lettre que ns avons faite pr la drass et la dgas et aussi l'association des amp afin de parler de notre mecontentement face aux echec multiples, aux situations precairs qui touches certains eleves en echecs ect...
je ne sais pas si certains d'entre vs fesait parti des ecrit de hier???
bonne journee a ts et ttes!
pr moi demain ces oral sur le quotidien apres ces fini!!!!!!!!
-
Babou
salut tout le monde, j'ai aussi passé les écrits hier, c'est vrai qu'il n'y avait pas de surprise!pour ça y est , j'ai passé l'oral aujourd'hui à lyon, de l'avis général, le jury était du genre sympa! bonne chance à toutes et à tous.
-
marie-france
salut Julie
Dis-moi, tu dis que tu es en formation à Nice. J'ai l'impression qu'on est dans la même promo, parceque ce que tu écris ressemble beaucoup à ce qui c'est passé pour nous.Mais seulement, Julie pas connaître.
Dis-moi, tu dis que tu es en formation à Nice. J'ai l'impression qu'on est dans la même promo, parceque ce que tu écris ressemble beaucoup à ce qui c'est passé pour nous.Mais seulement, Julie pas connaître.
-
jo
bonsoir
je suis démoralisée je viens d'apprendre que je n'avais pas validé le module 2 projet d'animation.
je m'étais investie dans ce projet,de plus j'ai un bon dossier,j'ai tourné pendant toute la formation autour de 15 ou 16 et aujourd'hui mon exam est remis en question.je songe meme a abandonner,a quoi bon continuer sachant que moins de 10 est éliminatoire et nous ne savons pas encore s'il y aura une session de rattrapage.pensez vous qu'une commission se réunit a la fin de l'année pour examiner les dossiers?
je vous remercie par avance pour vos réponses et bonne chance a tous
jo
je suis démoralisée je viens d'apprendre que je n'avais pas validé le module 2 projet d'animation.
je m'étais investie dans ce projet,de plus j'ai un bon dossier,j'ai tourné pendant toute la formation autour de 15 ou 16 et aujourd'hui mon exam est remis en question.je songe meme a abandonner,a quoi bon continuer sachant que moins de 10 est éliminatoire et nous ne savons pas encore s'il y aura une session de rattrapage.pensez vous qu'une commission se réunit a la fin de l'année pour examiner les dossiers?
je vous remercie par avance pour vos réponses et bonne chance a tous
jo
-
Babou
slt Jo, surtout continue et te démoralise pas, il y a une commission qui se réunit une fois que tout est fini, il se peut qu'ils soient indulgents comme nous sommes les premières promos à passer ce DEAMP. Il faut quand même bien que le livret de formation serve a quelque chose, tu crois pas?
-
michele
Salut a tous, et bon courage pour les ecrits DF1-DF6- Note de reflection sur la pratique et l'oral du compte rendu d'intervention.
J'ai passer mes oraux DF2-DF4-DF5-DF3 et je n'ai pas connaissance de mes notes, je ne sait donc pas si j'ai valider le DF5 et DF3.
Je vous souhaite a tous de reussir cette examen, il reste peu de temps !
je fait partie de la section ampnice avec l'irts
J'ai passer mes oraux DF2-DF4-DF5-DF3 et je n'ai pas connaissance de mes notes, je ne sait donc pas si j'ai valider le DF5 et DF3.
Je vous souhaite a tous de reussir cette examen, il reste peu de temps !
je fait partie de la section ampnice avec l'irts
-
stef
salut jo désolée pour toi. g une collègue qui a loupé son oral du projet d'animation de décembre et elle le repasse en décembre prochain alors abandonne pas et vois avec ton école
-
tamara20
je suis formatrice sur le module animation et vie quotidienne. mes stagiaires ont passé leur oral et lors de ce dernier on a en fait insisté bcp sur le role de l'AMP.
Au vu des handicaps quel est votre role ?
Comment avez vous adapté l'activité à chacun ?
Vous devez analyser votre intervention du debut a la fin et évaluer si elle convenait ou non.
Un conseil, présentez votre projet et surtout parlez des choses les plus evidentes.
Le jury n'attend que ca au final.
Un autre point important : lorsque vous etes devant le jury vous etes AMP, vous n'etes pas stagiaire, n'hesitez pas à mettre en avant votre implication ds le projet.
Ce sont des petits conseils tres importants.
Au vu des handicaps quel est votre role ?
Comment avez vous adapté l'activité à chacun ?
Vous devez analyser votre intervention du debut a la fin et évaluer si elle convenait ou non.
Un conseil, présentez votre projet et surtout parlez des choses les plus evidentes.
Le jury n'attend que ca au final.
Un autre point important : lorsque vous etes devant le jury vous etes AMP, vous n'etes pas stagiaire, n'hesitez pas à mettre en avant votre implication ds le projet.
Ce sont des petits conseils tres importants.
-
marie-france
DF1 DF6 il n'y a plus qu'à réviser ma belle, bon courage à toi !!!
-
stef
salut alexandra. comme g di à jo g une collègue qui l'a loupé et qui le repasse en décembre alors donne toi au maximum. félicitation pour ton 17 à l'étude de cas. je passe au mois d'avril es ce que tu aurai quelques conseil et quel genre de question il pose car je suis u peu dans le flou et paniqué. merci