salut à tous !
Je suis en formation A.M.P 1ère année et j'ai dû, à tort, démissionner de mon travail.
Les 3 premiers mois ce fut la "lune de miel" ensuite , suite à une réflexion d'une A.S intérimaire sur ma "rapidité" quant à une prise en charge, j'ai, dû travailler en binôme. Pour certaines cela allait, pour d'autres pas du tout.
J'ai donc été évaluée par la Directrice et là le verdict est tombé : plus de prise en charge (j'avais oublié une lumière et, j'avais confondu le propre et le sale.
Je n'avais alors la permission que de donner à manger aux résidents alités. là aussi "cata" : en faisant tomber 1 verre (vide) d'eau gélifiée à terre, 2 petits morceaux de verre ont atterri sur le lit de la résidente!
La Directrice atttiréee par le bruit occasionné m'a retiré illico les repas.
Donc durant 6 mois je faisais du ménage, de la bureaucatie mais rien en tant qu'A.M.P stagiaire.
On m'a poussé à démissionner et ensuite j'ai été évaluée sur rien du tout !
Malgré les recommandations de ma tutrice erreurs à 50/50) j'ai été mise plus bas que terre et pour moi elles pensaient que je suis une nulle ! Elle ne m'a donné qu'un 4/20 et cela va passer dans mon dossier d'examen !Je suis écoeurée et totalement démoralisée !
Non seulement je me suis faite rouler dans la farine mais mon avenir est en jeu !
Pourriez-vous me conseiller ?
Je dois vous dire que j'ai travaillé dans différentes structures et que c. bien la 1ère fois que je rencontre autant de difficultés !
:bye: