Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'entrée en formation amp
-
jennifer
Re:ou s'inscrire
Bonjour, je viens de metz et j'aimerais passer le concours amp, mais je ne c pas par ou commencer. Ou faut-il s'inscrire?? Combien coute la formation??Il y a t-il un concour d'entrée a passer??
merci de me repondre
jennifer
merci de me repondre
jennifer
-
steph21
Re: tests d'entrée en formation amp
bonjour g passee lecrit en janvier g eu 10 questions dactualitees.notee sur 20.Puis tu passes loral si tu as eu au moins 10.
-
angelo
Re:ou s'inscrire
bonjour
jennifer
pour ton inscription je te dire ou halai moi mémé j'ai fait ma préinscription sur metz
voici mon adress angelo57385@hotmail.fr
0643203197
angelo
jennifer
pour ton inscription je te dire ou halai moi mémé j'ai fait ma préinscription sur metz
voici mon adress angelo57385@hotmail.fr
0643203197
angelo
-
angelo
bonjour
steph21
cette dur ou pas les question tu et de quel région moi je suis prêt de metz
steph21
cette dur ou pas les question tu et de quel région moi je suis prêt de metz
-
lou
Salut Annie,
Je passe l'écrit d'admissibilité pour l'entrée en formation d'AMP jeudi prochain en Bretagne. Peux tu m'aidant en me donnant les 10 questions que tu as eu lors de l'écrit. Cela m'aiderait pour mes révisions. Merci à l'avance.
Lou.
Je passe l'écrit d'admissibilité pour l'entrée en formation d'AMP jeudi prochain en Bretagne. Peux tu m'aidant en me donnant les 10 questions que tu as eu lors de l'écrit. Cela m'aiderait pour mes révisions. Merci à l'avance.
Lou.
-
climent arlette
je voudrais avoir plus de renseignement sur le métier d amp je travaille dans une maison de retraite depuis bientot 2ans et l envie de devenir amp est venue de la auprés deses personnes agés qui nous apporte tellement a mon tour je suis marié des enfants et on me dit que ses pas facile le concour d entrée et par la suite vachement dur savoir ou me procuré les livres pour préparé le concour omerci d avance pour vos témoiniage et réponse qui j espere vons m aider merci mrrége assez de temps pour préparé
-
steph21
bonsoir je viens de lire votre messag je peux vous repondre.je suis en formation amp depuis le 19 FEVRIER 2008 et g passee le concours dentree lecrit ou g eu 10 QUESTIONS A REDIGER EN 1H30 qui pore sur des connaissances dactualitee il ya des questions sociales et familiales.le tout notee sur 20.CEST A lirtess le centre de formation.renseignez vous dans votre region.puis g passee loral ou cela a ete que qur mes motivations et parler des actualitees.cetait pour dijon.egalement notee sur 20.IL FAUT AVOIR minimum la moyenne.moi je fais cette formation en contrat de professionnalisation avec ma structure aupres de personnes agees dependantes.g eu la chance que mon employeur mela finance avec un organisme.car cest 4995 EUROS.Ca se passe bien.si vous avez besoin dautres choses hesiter pas.
-
christelle
nous sommes 2 passer l'écrit le 5 mai et l'oral en juin pourrais tu nous expliquer comment ca se passe stp
-
STEPH21
bonjour tout dabord vous devez vous presentez avec votre convoquation et votre piece didentitee .le jury fait lappel par ordre alphabetique et vous place dans une salle.puis distribution des sujets avec feuilles de brouillons et quand tous le monde a sa feuille on commence en meme temps.apres les questions ca depend des regions mais cest pas compliquee moi quiavait arretee les cours ya 8 ANS CA ETE APRES IL FAUT ETRE TRES MOTIVEE POUR CETTE FORMATION CAR BEAUCOUP DE TRAVAIL.BONNE CHANCE A VOUS
-
STEPH21
bonjour com type de questions: g eu pourquoi lilletrisme est il handicapant;quels sont les causes de la baisse du pouvoir dachat;comment peut on soulager la famille dont un de leur proche est atteind dalzeimer;quels sont les mesures prises pour ameliorer le quotidien due personne handicapee,le sida est un maladie de plus en plus repandue malgre les mesures selon vous pourkoi.... cetait sur dijon en janvier 2008