Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo AMP IRFE ISLE(Limoges) 2007-2009
-
Thomas
Promo AMP IRFE ISLE(Limoges) 2007-2009
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un forum concernant la promo qui rentrera en formation d'AMP voie cours d'emploi à L'IRFE d'ISLE en septembre 2007.
Merci donc de poster vos msg pour vous faire connaitre afin d'échanger quelques infos ou impressions avant la rentrée de septembre.
De plus, étant perso en contrat de professionnalisation à ANGOULEME, je recherche une possibilité de Colocation pour la durée de la formation près d'ISLE ou de LIMOGES. Si il y a d'autres personnes intéressées par ce mode d'hébergement plus sympathique et surtout économique! rentrons en contact! Merci, et en attendant de vous connaître, passez de bonnes vacances !(pour ceux qui en ont...)
Merci donc de poster vos msg pour vous faire connaitre afin d'échanger quelques infos ou impressions avant la rentrée de septembre.
De plus, étant perso en contrat de professionnalisation à ANGOULEME, je recherche une possibilité de Colocation pour la durée de la formation près d'ISLE ou de LIMOGES. Si il y a d'autres personnes intéressées par ce mode d'hébergement plus sympathique et surtout économique! rentrons en contact! Merci, et en attendant de vous connaître, passez de bonnes vacances !(pour ceux qui en ont...)
-
amandine
Re: Promo AMP IRFE ISLE(Limoges) 2007-2009
bonjour,
je me permets de vous envoyer un message ne répondant pas à votre annonce.
en fait, je ne parvient pas à trouver des informations essentielles concernant la rentrée à L'IRFE de Isles et je pensais qu'éventuellement vous pourriez m'apporter ces quelques réponses.
je souhaiterez connaître les dates d'inscription, les conditions, et vos impressions générales sur cette formarion.
pour toute réponse éventuelle vous pourrez me joindre sur l'adresse e-mail ci dessus.
merci par avance.
au revoir
je me permets de vous envoyer un message ne répondant pas à votre annonce.
en fait, je ne parvient pas à trouver des informations essentielles concernant la rentrée à L'IRFE de Isles et je pensais qu'éventuellement vous pourriez m'apporter ces quelques réponses.
je souhaiterez connaître les dates d'inscription, les conditions, et vos impressions générales sur cette formarion.
pour toute réponse éventuelle vous pourrez me joindre sur l'adresse e-mail ci dessus.
merci par avance.
au revoir
-
Tom
Salut Amandine, je m'apprête à partir en vacance je te répondrait donc en détails(si tu le souhaite). La formation qui débute à l'IRFE d'ISLE le 24 sept 2007 est bien évidemment bouclée. Il s'agit d'un cursus en cours d'emploi qui te concernerait donc éventuellement si tu as "débusqué" un employeur. Pour les conditions adresse toi tout simplement à L'IRFE afin de récup un dossier d'inscription au épreuve de sélection qui auront lieu l'année prochaine (la filière directe et cours d'emploi sont bouclés).Si tu réussis ces épreuves tu rentrera en école : en Sept 2008 si tu postule pour le cours d'emploi ou Janv 2009 en voie directe (attention cependant cette année la toute nouvelle voie directe n'a pas reçu le financement de la région aussi bien à ISLE qu'à Bergerac d'ailleurs, on parle ds ce cas d'auto-financement...et oui sélection par la thune!) Voilou, bon courage! 
-
michèle
bonjours a tous;moi je fait partis du groupe A cet a dire de la rentrée du 10 septembre je stress un peut mes j'ai terriblement hâte; sinon mi aussi ces en contrat pro mes je c pas combien je vais toucher par mois si quel qu'un peut me renseigner! j'aurais 25 ans en décembre et je suis vraiment contente d'avoir réussit l'écrit et l'oral pour moi es le commencement d'une nouvelle vie. Je vous dit a bientôt pour la rentrée.
-
VEROTR
Bonjour à tous , moi aussi je débute la formation d'AMP à la rentrée et je fais partie du groupe B,j'ai 36ans et c'est une grande remise en question.
Je recherche Michèle Pradou qui m'a communiqué les resultats portable.
Je recherche Michèle Pradou qui m'a communiqué les resultats portable.
-
Tom
Bon, personne du groupe D pour l'instant. Et du monde motivé pour une coloc alors ??. Et sinon Michèle, + de 24ans en contrat de pro = 85% du SMIC soit 800 et quelques... voilou Ciao ciao!
-
céline
bonjour à tous,je recherche des infos sur l'oral pour la formation d'a.m.p. à limoges pour la rentré de septembre 2008.Car j'ai trouvé un établissement pour faire la formation d'a.m.p en alternance donc je voudrais savoir comment ca ce passe dans ce cas la??merci d'avance à ceux qui vont me répondre.
-
michèle
bonjour CEline; eh bien tu as l'écrit a passer tout d'abord sur des question d'actu conseils regarde les infos tous les jour a suffis et après si tu as eu 8 minimum t convoque a l'oral il te mette avec les 5 premier ds une salle de cour ou la il te distribue 2 questions a préparer a lecris pdt 5 minute puis un par un vous passer devant un jury de 2 personne bon courage.
ps: dit toi que c rien as coté de la formation
ps: dit toi que c rien as coté de la formation
-
michèle
Salut, j espère que ta formation sa va moi oui boulot boulot sa yen a pas de soucis nous le groupe A on rend le df2 le 4 avril donc il ai enfin finis reste le reste!!!
bon le te dit bon courage et qui c a la prochaine!!
bon le te dit bon courage et qui c a la prochaine!!
-
pages
pouvez vous s'il vous plaît me donner des informations, et si cette formation et accessible a tous.
et me donner les cordonnés pour s'inscrire,merci
et me donner les cordonnés pour s'inscrire,merci