Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen
-
stef
Re: sujet d'examen
merci à gaelle 38. C'est toujours bon d'avoir des exemples pour s'entrainer
-
micheline
bonjour cela n interresse aussi peut tu me les envoyer merci d avance m.courselle@caramail.com
-
malaf
:ID2:
Bonjour !
j'ai lu sur le forum que tu envoyais à qui le voulait des sujets d'exam.
Cela m'intéresse car je suis en 1ère année AMP(dans le 64): je pourrais ainsi m'entraîner!
Merci d'avance
:bounce:
Bonjour !
j'ai lu sur le forum que tu envoyais à qui le voulait des sujets d'exam.
Cela m'intéresse car je suis en 1ère année AMP(dans le 64): je pourrais ainsi m'entraîner!
Merci d'avance
:bounce:
-
cecile
msg pour gaelle 38 :
salut, où fais tu ta formation? a ireis annecy ou pas? packe je me demandais juste par curiosité si les sujets étaient les mêmes pour toute les écoles de la région...
salut, où fais tu ta formation? a ireis annecy ou pas? packe je me demandais juste par curiosité si les sujets étaient les mêmes pour toute les écoles de la région...
-
gigi
SUJET DE HTE NORMANDIE 14 03 08 UF1 DANS le cadre de votre activite professionnelle un des residents est victime d une crise d epilepsie Donnez la definition de l epilepsie citez 3 origines de crises et citez 3 actions a faire en cas de crise generalisee OU EXPLIQUEZ l importance du jeu dans le developpement du jeune enfant UF2 NOTIONS DE DEFICICIENC ET DE HANDICAPS En rapport avec votre prise en charge dans la vie quotidienne d une personne hemiplegique que pouvez vous dere des troubles Moteur De la parole et du langaga De la memoire OU Quelles sont les principales caracterisques qui vous permettent de distinguer la psychose de la nevrose UF3 Role de l AMP QUEL SENS PEUT AVOIR AIDER DANS LA PRATIQUE DE L AMP OU A laide d exemples tires de votre pratique professionnelle vous montrerez comment vous pouvez appliquez le principe de securisation de la ou les personnes qui vous sont confiees UF4 APRES avoir defini les mesures de protection dont peuvent beneficier les personnes majeures vous en donnerez les caracteristiques essentielles OUQu est le projet institutionnel Vous montrerez avec un ou plusieurs exeemples en quoi il est important UF5Quels elements prenez vous en compte afin de monter un projet d activite OUOn fait souvent reproche de proposer aux personnes agees des activites infantilisantes Qu en pensez vous Que proporiez vous POURQUOI pUIS NOUS AVONS EU UNE ETUDE DE SITUATION OU NOTE DE REFLEXION A FAIRE EN 2 H Dommage d avoir stressee ce qui ma fais perdre de mes savoirs alors ne stresser pas trop et bon courage a tous pour votre examen POSITIVEZ
-
Estelle
Bjr,
Je passe mon examen en octobre, pouvez vous m'envoyer des exemples!!
Merci.
Je passe mon examen en octobre, pouvez vous m'envoyer des exemples!!
Merci.
-
maria
salut peut tu me donnée les examens de amp je le passe le debut juin a strasbourg merci
-
claudine
j'ai passé mon examen au mois de juin 2006. je vous joins à cet effet les questions. mais je vous conseille de bien réviser la maladie d'Alzheimer compte tenu du plan qui a été voté. cette année. j'ai eu comme question : (Définissez l'état dépressif) (Quels sont les signes d'une dépression) (Le rôle de l'avs face à cette personne dépressive) (Définissez le signe AVC) (Quelles sont les caractéristiques de la sclérose en plaque) (Donnez et détaillez 3 signe de la maladie) (Dans la relation d'aide quel rôle a l'AVS) (Qu'est-ce que la tuberculose) (Détaillez les étapes de la maladie) (Détaillez les mesures de la prévention de cette maladie) je vous signale que vous devez connaître votre rôle pour chaque cas. bonne chance et ne stresser pas pour rien je n'ai qu'un niveau 3ème et je j'ai eu 18 à l'orale et 15,5 à l'écrit. mon rapport de stage m'a beaucoup aidé. j'ai fait mon étude de cas sur la drogue et ces méfaits.
-
hanane
je serai intéressée moi aussi par ton sujet d'examen si tu peux me l'envoyer je t'envoi mon adresse Email et je te remercie d'avoir penser aux autres bisou.
-
NITHARUM
Je suis en 1ère année de formation AMP et j'aimerais recevoir des sujets d'examen et les corrigées si possible. Je te remercie de bien vouloir me les envoyer à mon adresse e-mail.
M-laure
M-laure