Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise 89

Re: oral amp dijon

Message non lu par francoise 89 » 10 mars 2008 13:29

moi je voudrai savoir comment se passe le concours ecrit d'amp je voudrai avoir des renseignements et le genre de questuions auxquelles je vais etre confrontée merci de me répondre je ne sais plus à qui m'adressée pour avoir vraiment des renseignements

STEPH21

Message non lu par STEPH21 » 10 mars 2008 15:50

bonjour voyez avec lirtess de votre region pour avoir les annales des sessions precedentes.car ce nest pas les memes questions ecrites dans chaque ville.les questions sont dactualitees principalement.a dijon en janvier g passee lecrit 10 questions a rediger en 1H30 NOTEE SUR 20.il faut avoir au moins 10 SUR 20 pour aller a loral qui est aussi notee et porte sur vos motivations...

heloise roseline

Message non lu par heloise roseline » 10 mars 2008 20:51

bonjour
je suis amp au sein d'une struture d'accueil pour les enfants echecs scolaire soit simple et surtout fait des phrases simples

melilou

Message non lu par melilou » 11 mars 2008 19:42

coucou tout le monde je suis dans la promo 26 a l'irtess de dijon.
Dur dur les cours d'anatomie, je n'est meme pas ouvert mes classeur depuis le dernier rassemblement
on se voit bientot pour une dure semaine

steph21

Message non lu par steph21 » 12 mars 2008 10:08

bonjour je suis egalement dans la promo 26 JE SUIS stephanie qui travaille aupres des soeurs.de mon cotee g lu le livre eloge de la faiblesse quand a la bio je nai pas reviser o secours les shemas.bonne journee

fanny

Message non lu par fanny » 17 sept. 2008 15:44

kikoo j'aurai voulu savoir comment se passé l'oral

STEPH21

Message non lu par STEPH21 » 17 sept. 2008 22:26

bonsoir loral porte sur vos motivations le jury pour ma part g eu un directeur detablissement travaillant aupres de personnes en situation de handicap et une formatrice de lirtess.Ils mettent a laise et vous cest pour quand?

sandra

Message non lu par sandra » 06 déc. 2008 17:58

bonjour, jpass bi1tot mes exam d`admission....j aprehende l´ecris et l oral...aurais vous une idée des possibles sujets. merci

steph21

Message non lu par steph21 » 07 déc. 2008 01:12

bonsoir lecrit porte sur des un questionnaire dactualitee 10 questions a ediger en 1h30 comme quels sont les causes de la baisse du pouvoir dachat... il ny a pas de revisions particulieres suivez infos journaux.... loral est sur vos motivations et reprennent le questionnaire que vous avez remplie lors de linscription.a dijon cetait comme ca apres cela depend des regions.hesitez pas .... steph21

Isa52

Message non lu par Isa52 » 02 août 2009 13:09

Bonjour à toutes et tous,
Je cherche des infos sur les concours d'amp. Je suis actuellement animatrice en ehpad, j'ai 43 ans et j'avoue que je suis perdue. L'écrit ne m'inquiette pas mais les oraux oui car j'ai tente plusieurs concours de moni éduc et j'ai tjs foiré les oraux. De plus la différence d'âge m'est pénible. Peut-être à bientôt
isa

Répondre