Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
laetitia
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
bonjour,j'ai deux compte rendue d'intervention a rediger,peut on me donner un exemple ou un plen a suivre,merci
-
denis
slt je commence la formation d amp je suis inquiét sa me semble bien complexe je pense avoir besoin d étre rasurer merci
-
ange
bonjour je dois faire une etude de cas observation analyse est ce que qqlun aurai des exemples a me donner merci
-
micheline
bonjour besion quelques conseils des questions sur l examen merci d avance m.courselle@caramail.com
-
claire
Re: formation amp
bonjour,
je voudarsi savoir quelles sont les formation sproposées par le Créfo de Roubaix.
merci beaucoup.
je voudarsi savoir quelles sont les formation sproposées par le Créfo de Roubaix.
merci beaucoup.
-
mabille
salut je passe mon examen vendredi peux tu me donner queques tuyaux..faut_il vraiment rentrer ds les détaille comme par exemple:éphilepsie :crise symptomatique,criptogéniqque etc..merci d'avance
-
mabiille
salut j'ai bien vu sur mon adresse mail que tu m'a répondu par contre je ne peux pas lire ? MERCI
-
sandra cita
Bonjour . je suis une amie de sandra qui fait actuellement la vae d'AMP.Elle rencontre des difficultes , peux tu l'aider. si oui envoie lui un mail. Merci pour elle . Cordialement Fatia
-
naty
Re: devenir amp
bonjour j ai lu ton mess est ce que tu as des modèles de lettre de motivation que tu pourrais m envoyer?
-
naty
bonjour j aimerais connaitre es dernières nouveautés concernant le metier d AMP ou la formation merci d avance a bientot j éspère