Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours AMP est valable combien de temps ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

le concours AMP est valable combien de temps ?

Message non lu par ambre » 07 mars 2008 18:29

bonjour, j'aimerais savoir combien de temps sont valables les concours AMP après leur obtention ?
Donc si je suis admise à l'oral cette année est-il possible que je commence la formation AMP uniquement à la prochaine session, l'année d'après ?
merci d'avance pour vos réponses

STEPH21

Re: le concours AMP est valable combien de temps ?

Message non lu par STEPH21 » 10 mars 2008 20:46

bonsoir il peut etre decale dun an voyez les conditions avec lirtess de votre region.

lily

Message non lu par lily » 10 mars 2008 22:51

si ti va pa c pa bon signe pour la prochaine foi sa fé pluto la pers pa motivé ki en a rien afaire si la pers é pa prete ben el pase pa l concour ou o momen d loral el l di sinon sa pase mal moi j seré formateur j seré pa pour prendre la persone si el repasé la prochaine foi sachan kel é deja parti en cour d route sachan k deriere ya d persone ki s done lé moyen mé ki non pa bocou d capacité par rapor a dotre

laurent

Message non lu par laurent » 12 mars 2008 14:37

ambre bonjour jai u la selection en mai dernier et jai pas pu rentre a lecole pour divers probleme jai ete donc obliguer dannuler et a lirf de limoge il mon dit qil fallait que je repasse tous cette annee ecrit et oral je le passe en voie direct je cest cest con mais cest comme ca voila ambre bnne chance a toi

ambre

Message non lu par ambre » 14 mars 2008 15:25

pour tout t'expliquer c'est pas que je ne veux pas y aller bien o contraire c simplement que la structure ou je travaille a déja retenu 3 personnes pour faire la formation d'amp moi je tente kan meme ma chance o ca ou lun deu échou o concours. Donc si il ont tous le concours et moi osi je me retrouve san posibilité de financemen pr cette année dc jatendrai lané prochaine et cété pr savoir si a ce momen la il falai ke je repasse les concours. Pour l'instant jai eu lécri on verra pr loral. a bientôt

Répondre