Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raduja

Re: etude de situation

Message non lu par raduja » 11 mars 2008 14:28

salut fafiti
je suis en formation AMP et je travaille dans un millieu de personne polyhandicapés je dois faire une étude de cas de huit page pour un sujet peu tu me donner des exemples si tu en à stp
merci pour ta compréhenssion

marie odile

Message non lu par marie odile » 13 mars 2008 19:59

serai interressée de ton aide pour écrit ou des idées merci

mayor

Message non lu par mayor » 14 mars 2008 18:29

bonjor, ta proposition est tres gentille. Oui je veux bien recevoir ton étude de présentation ou étude de cas. j'ai commencé la formation il y a quelques mois et je trouve difficil de formuler nos pensées par écrit. d'avance merci beaucoup et à bientot. Sandra

Isa

Message non lu par Isa » 14 mars 2008 19:01

Je vois que tu as beaucoup de succès Fafiti. Moi aussi je serais contente si tu pouvais m'envoyer ton exemple de situation. Merci beaucoup de ton aide.

fanny

Message non lu par fanny » 14 mars 2008 21:20

bonjour moi aussi je serai intéressée par ton étude de cas je suis en formation amp et en stage en structure alzheimer, merci de me répondre à mon adresse fanoujafr@yahoo.fr
a très bientôt

melodie

Message non lu par melodie » 16 mars 2008 20:19

salut
je serai interesse par ton etude de situation
merci

celine

Message non lu par celine » 17 mars 2008 16:47

boujours, je viens de voir ton message et il me semble très interessant car je viens juste d'attaquer la formation(3 semaines) et là en ce moment je suis sur le terrain en Ehpad et je galère car il faut que je fasse mon etude de cas et je ne sais pas comment m'y prendre car ils nous ont pas plus expliqués que ça alors si tu peux me faire part d'un exemple STP

penelope

Message non lu par penelope » 29 mars 2008 08:05

je viens de débuter la formation d'amp on me demande une etude de situation est je rame complet!!!je serais interesser par ton exemple merci d'abvance

sonia

Message non lu par sonia » 29 mars 2008 15:12

je serais ravi que tu me montre ton étude de situation merci beaucoup

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 mars 2008 18:41

je suis interessee par ton etude de situation peut tu me l'envoyer a mon adresse merci

Répondre