Coucou,
Je suis a la recherche de la super promo : les amp C à Bergerac 2005/2006... juste pour prendre des nouvelles...
à bientôt, j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP C Bergerac 2005/2006
-
Vélasco Pascal
Re: AMP C Bergerac 2005/2006
Salut Orli, j'intervenais à l'époque au cef sur l'UF5 et suivi de formation.Je peux peut être de tonner des pistes. Cordialement, Pascal.
-
orli
Bonjour Pascal,
Je me rappelle de vous mais je ne fesais pas partie de votre groupe, j'étais groupe 1...
J'avais envie d'essayer de retrouver qlq personnes de cette promo car mise à par 2 personnes je ne sais pas se qu'ils sont devenus, si vous avez des pistes... oui ça m'interresse...
En plus je crois que l'on habite le même département "46" si mes souvenirs sont bons...
A bientôt!!
Je me rappelle de vous mais je ne fesais pas partie de votre groupe, j'étais groupe 1...
J'avais envie d'essayer de retrouver qlq personnes de cette promo car mise à par 2 personnes je ne sais pas se qu'ils sont devenus, si vous avez des pistes... oui ça m'interresse...
En plus je crois que l'on habite le même département "46" si mes souvenirs sont bons...
A bientôt!!
-
Vélasco pascal
Bonjour Orli, alors si tu n'étais pas sur la promo où j'intervenais je ne sais pas si je paux t'aider. Par contre actuellement je recherche du travail dans le lot, sur des postes ES, ME, et AMP, si tu sais quelque chose, pourrais tu me faire signe.Voici mon mail:velascopa@wanadoo.fr
Si tu as besoin de quoique se soit, je suis à ton entière dispo.J'espère que tout ce passe pour toi. Merci d'avance et à plus, cordialement, Pascal.
Si tu as besoin de quoique se soit, je suis à ton entière dispo.J'espère que tout ce passe pour toi. Merci d'avance et à plus, cordialement, Pascal.