Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je rentre lundi a saint simons en formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giacomini

je rentre lundi a saint simons en formation amp

Message non lu par giacomini » 14 mars 2008 14:54

Bonjours déjà,

Je rentre ce lundi à l'école y a il si vous le savez des livres conseiller a lire durant la formation car mon but et d'acquérir un bon nombre de savoir.
je vous remercié d'avance .

Béa

Re: je rentre lundi a saint simons en formation amp

Message non lu par Béa » 14 mars 2008 15:52

vu que tu rentre à l'école d'amp peut tu me dire comment se déroule l'oral? merci

nono

Message non lu par nono » 14 mars 2008 18:03

Bonjour,
C'est justement durant la formation que diverse références bibliographiques vont être données, car je pourrais t'en donner beaucoup... mais qu'est ce que tu cherche au juste... dans quel domaine?? (psy, géronto, éducatif...)Voila si besoin d'aide ... n'hésite pas et bon courage pour ta formation

sabine

Message non lu par sabine » 17 mars 2008 10:21

pas de panique moi j en sors! j ai fais ma 1ere sem de formation la semaine derniere mais je suppose que tu dois y etre depuis ce matin! tu vas pouvoir avoir acces a la biblio qui est absoluement divine pour trouver tout ce dont tu auras besoin! et puis sache que les formateurs qui vont t encader tout au long de ces 2 années sont aussi là pour t aider . perso apres 2 jours de formation j ai eu envie de partir en courant tant le recueil d infos est important et puis tu prends conscience que tu as 2 ans pour faire tout ça et tu vas relativiser! pour m aider je me suis acheté le livre deamp que tu trouveras a la biblio de st simon en consultation! bon courage!

angelique

Message non lu par angelique » 17 mars 2008 11:07

achetes le DEAMP a la fnac ou ailleurs,les cours y sont résumés,il te servira,bonne chance

Répondre