Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
sylvie
Re: salaire amp
est-ce que le diplôme d'AMP est passé diplôme d'état? si oui quand? et qu'est ce que ça change pour nous? merci.
-
marlène
salut je suis amp depuis 7 ans et je te conseillerai de travailler sur la convention 66 qui est mieux payé que le 51
et de travailler le we c est ce qui fait ta paye
sinon le salaire moyen en debut de carriere est de 1100 € environ salut
et de travailler le we c est ce qui fait ta paye
sinon le salaire moyen en debut de carriere est de 1100 € environ salut
-
michelle
bonjour a tous je suis en formation amp j ai 14d anciennete ashq dans le public et il me reprennent avec mes annees je fini en juillet 2008 qui a une idees sur ce que je vais avoir merci
-
aurélie
bonjour, je suis diplômé depuis un an, mon salaire est de 1250£, je travaille dans une convention 66, et effectivement c'est mieux payé qu'en 51.
Le diplôme d'amp est passé diplôme d'état mais je ne sais pas ce que ça change, plus de reconnaissance!!!
Le diplôme d'amp est passé diplôme d'état mais je ne sais pas ce que ça change, plus de reconnaissance!!!
-
yate
bonjour je suis actuellement en bep servive aux personnes en dernière annéee et je voudrais passé mon diplome d amp pouvez mz conseillé car je ses pa si cela est une bonne idée car mon buit est de pouvoir etre avec les handicapé ou les personnes agées u aidée des personnes en dificultées.le problèùme c est ke je ne c est pa ou me renseigné pour savoir opu je peu passé se concour et quan
merci d avance
merci d avance
-
christelle
bonjour à tous
je voudrais savor quelle salaire touche t-on lorque l'on est en cours d'emploi pr la formation d'amp en contrat de professionnalisation
merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savor quelle salaire touche t-on lorque l'on est en cours d'emploi pr la formation d'amp en contrat de professionnalisation
merci d'avance pour vos réponses
-
adeline
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la différence qui existe entre la convention 51 et la convention 66?!
merci
merci
-
zoe-la-dinde
moi je suis en formation deamp en alternance et je touche 652euros mais c parce que g 3 enfants acharge sinon c environ 300euro ou ca peut aussi passer par 500....mais c pas facile car c au cas par cas
-
PATOU2304
Je suis A M P diplomée 2004 ,18 ans en maison de retraite ,démission en 2006 car pas de changement question boulot malgrés les promesses ,mon salaire net pour 30 hrs semaine + 1 dimanche de 12 hrs 1350 euros en privé convention CCU ,aprés avoir connu convention 51 étendue !!
-
kamelott77
bonjour
je suis diplomee AMP depuis 2002. je travaille dans un FAM pour le prive. actuellement je gagne 1513.51 brut pour 151h67 nous sommes annualises donc nos semaines sont desequilibrees au niveau des heures. je travaille 1 w end sur 5 soit 12h/jour avec une prime pour le dimanche de 93€ qui est incluse dans mon salaire cite plus haut ce rajoute dans mon cas primes CCP/internat/ decentralisee.ce qui me fait un salaire net mensuel d environ 1550/1600. je depend de la convention 1951.
espere que cela t aidera
kamelott77
je suis diplomee AMP depuis 2002. je travaille dans un FAM pour le prive. actuellement je gagne 1513.51 brut pour 151h67 nous sommes annualises donc nos semaines sont desequilibrees au niveau des heures. je travaille 1 w end sur 5 soit 12h/jour avec une prime pour le dimanche de 93€ qui est incluse dans mon salaire cite plus haut ce rajoute dans mon cas primes CCP/internat/ decentralisee.ce qui me fait un salaire net mensuel d environ 1550/1600. je depend de la convention 1951.
espere que cela t aidera
kamelott77