Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide vaeamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titou

Re: aide vaeamp

Message non lu par titou » 07 mars 2008 14:14

hello
moi aussi je demarre le livret 2 et franchement pas evident sans aide peut etre pourrions nous faire un petit groupe d'aide pour nous motiver et s'entraider surtout?
merki, biz titou

titou

Message non lu par titou » 07 mars 2008 14:20

hello, moi aussi je demarre mon livret 2 et cela n'a pas l'air evident, aurore si tu veux on peut s'entraider y a pas de soucis a plusieurs c mieux que toute seule, tu peux m'ecrire sur mon mail si tu veux?
bon courage
titou

cajoline

Message non lu par cajoline » 07 mars 2008 15:07

bonjour,je suis dans le meme situation que vous !a bientot !

laurence

Message non lu par laurence » 09 mars 2008 18:06

bonjour, j'en suis moi aussi au livret 2. Pour les motivations, ki a une petite idée? MERCI

Marion

Message non lu par Marion » 11 mars 2008 13:56

bonjour,
j'ai envoyé mon livret 1 pour la vae d'amp il y a presque 2 mois et je n'ai pas eu de réponse... je suis impatiente de pouvoir commencer la rédaction (ou au moins la reflexion) sur le livret2... est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un exemplaire vierge pour que je vois à quoi ça ressemble?
merci merci merci

aurore

Message non lu par aurore » 14 mars 2008 20:35

as tu une idee du champ et des limites de la profession?

cajoline

Message non lu par cajoline » 15 mars 2008 15:07

bonjour aurore,je suis sur la même question que toi!le champ :je pense que c est en tant que travailleur sociale!et les limites peut être pour les soin ,pansement, médicament...j ai toujour peur d etre hors sujet!cajoline-ange@hotmail.fr merci pour votre aide a bientot :ID: :ID:

aurore

Message non lu par aurore » 16 mars 2008 17:30

oui moi aussi j'ai peur d'etre hors sujet!et pour l'integrite des personnes t'as mis quoi?

cajoline

Re: aide vae amp

Message non lu par cajoline » 16 mars 2008 22:00

aurore,pour cette question j ai mis:frapper a la avant d entrer dans la chambre,leur dire bonjour,ne pas les tutoyer ....tu en pense quoi? :za!ar:

aurore

Re: aide vae amp

Message non lu par aurore » 18 mars 2008 10:02

oui je pense que c'est ca! et pour comment evaluez vous les choix de vie de la personne t'as ecris quoi?

Répondre