Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets marseille 2006-2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel83

sujets marseille 2006-2008

Message non lu par angel83 » 18 mars 2008 21:14

1-il arrive qu un enfant,adulte ou meme personne agee,souhaite avoir aupres de lui une peluche,mouchoir...Que represente cet objet pour elle?quel psychiatre anglais en a parle pour la premiere fois?
2-Quelles sont les causes à l origine des chutes chez la personne agees.en vous appuyant sur votre pratique,donnez des moyens de prévention en institution.
3-En quoi l usage regulier et important de l alcool peut etre interprete comme appartenant au domaine du pathologique?avec exemples,illustrer en les consequences sur le comportement de la personne.
4-Apres avoir defini la maladie d Alzheimer,citez,expliquez les signes caracteriques de cette maladie.

consil amandine

Re: sujets marseille 2006-2008

Message non lu par consil amandine » 19 mars 2008 10:58

bonjour angel j aimerais que tu m envoie les sujets d amp car je me suis inscrite pour le concours d entré et je le passe au moi de mai en sachant que j ai un mois et demi pour le bucher peut tu me donner des conseils....C est assez urgent...En te remerciant d avance biz

A BIENTOT AMANDINE

Répondre