1-il arrive qu un enfant,adulte ou meme personne agee,souhaite avoir aupres de lui une peluche,mouchoir...Que represente cet objet pour elle?quel psychiatre anglais en a parle pour la premiere fois?
2-Quelles sont les causes à l origine des chutes chez la personne agees.en vous appuyant sur votre pratique,donnez des moyens de prévention en institution.
3-En quoi l usage regulier et important de l alcool peut etre interprete comme appartenant au domaine du pathologique?avec exemples,illustrer en les consequences sur le comportement de la personne.
4-Apres avoir defini la maladie d Alzheimer,citez,expliquez les signes caracteriques de cette maladie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets marseille 2006-2008
-
consil amandine
Re: sujets marseille 2006-2008
bonjour angel j aimerais que tu m envoie les sujets d amp car je me suis inscrite pour le concours d entré et je le passe au moi de mai en sachant que j ai un mois et demi pour le bucher peut tu me donner des conseils....C est assez urgent...En te remerciant d avance biz
A BIENTOT AMANDINE
A BIENTOT AMANDINE