Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prix formation AMP IRTS de Berck ??
-
Emilie
Prix formation AMP IRTS de Berck ??
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le prix de la formation AMP à l'IRTS de berck sur Mer dans le 62 car j'ai put lire que le prix n'était pas le même dans tout les département?
est ce que le conseil régional du pas de calais finance cette formation ou pas?
merci d'avance
bonne journée
émilie
est ce que quelqu'un connait le prix de la formation AMP à l'IRTS de berck sur Mer dans le 62 car j'ai put lire que le prix n'était pas le même dans tout les département?
est ce que le conseil régional du pas de calais finance cette formation ou pas?
merci d'avance
bonne journée
émilie
-
mailys
Re: date concours et rentréé
coucou tu saurais les dates des concours et des rentrées 2008? les prix ca varie de 500 à 5100euros!!
-
jeremy
Re: Prix formation AMP IRTS de Berck ??
bonjour
j'ai fais un Fongecif , et le prix de la formation a l' IRTS de Berck coute 3426 €
N'hesitez pas a me contacter.
merci
j'ai fais un Fongecif , et le prix de la formation a l' IRTS de Berck coute 3426 €
N'hesitez pas a me contacter.
merci
-
Emilie
Bonjour jérémy,
quel était ta situation pour faire cette formation en fongecif?
car moi la je suis a la recherche de comment je pourrait faire !!
contrat pro en alternance, voie directe, congé individuel de formation.
Je viens d'appeler l'IRTS de Berck a l'instant pour avoir des renseignements il m'on dit de prendre RDV avec l'anpe,j'ai RDV cet aprem !!
car en faite moi ma situation, je n'ai jamais travailler dans le milieu du social, j'ai 23 ans, je touche les assedics mais pour encore un mois après je travaille d'avril 2008 à septembre 2008 ce qu'il ne m'ouvrira pas de droit auprès des assedics donc je craint qu'il ne puisse rien faire pour moi !!
enfin je verrais bien, j'ai appeler le conseil régional pas de calais hier pour savoir si il financer, il m'on demander si j'étais travailleur handicapé, j'ai répondu non, il m'on dit ben on peut rien pour vous !!
enfin je verrais bien cet aprem comment ca va ce passer a l'anpe.
si tu a des conseil pour moi, ils seront les bienvenus !
merci d'avance
bonne journée
émilie
quel était ta situation pour faire cette formation en fongecif?
car moi la je suis a la recherche de comment je pourrait faire !!
contrat pro en alternance, voie directe, congé individuel de formation.
Je viens d'appeler l'IRTS de Berck a l'instant pour avoir des renseignements il m'on dit de prendre RDV avec l'anpe,j'ai RDV cet aprem !!
car en faite moi ma situation, je n'ai jamais travailler dans le milieu du social, j'ai 23 ans, je touche les assedics mais pour encore un mois après je travaille d'avril 2008 à septembre 2008 ce qu'il ne m'ouvrira pas de droit auprès des assedics donc je craint qu'il ne puisse rien faire pour moi !!
enfin je verrais bien, j'ai appeler le conseil régional pas de calais hier pour savoir si il financer, il m'on demander si j'étais travailleur handicapé, j'ai répondu non, il m'on dit ben on peut rien pour vous !!
enfin je verrais bien cet aprem comment ca va ce passer a l'anpe.
si tu a des conseil pour moi, ils seront les bienvenus !
merci d'avance
bonne journée
émilie
-
jeremy
bonjour emilie
si tu veux me contacter je te donne mon numero de telephone portable et apres je te donnerais mon numero de fixe (0321....), je t'expliquerai tout ça . 06/70/17/68/12
a bientot
jeremy
si tu veux me contacter je te donne mon numero de telephone portable et apres je te donnerais mon numero de fixe (0321....), je t'expliquerai tout ça . 06/70/17/68/12
a bientot
jeremy
-
celine
date du concour
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner les dates du concours amp de l'irts de berck sur mer dans le 62 ????
dans l'attente
cordialement
dans l'attente
cordialement
-
ADE
celine, il faut renvoyer le dossier avant le 22 avril
-
celine
merci ADE c'est fait jai passé l'écrit la semaine derniere mmaintenant plus qu'à attendre les résultats en croisant les doigts !!! par contre on ma dit que pour les personnes n'ayant pas de financement il ne reste pas beaucoup de place pour la formation ! quelqu'un aurait -il des renseignements sur ce sujet?
-
juliette
Quant faut-il s'inscrire pour faire la formation d'AMP en 2014-2015? Merci
-
made
Pour s'inscrire à la formation AMP pour 2014/2015, il faut rendre le dossier complet avant le 15 juillet 2014