Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
eylla
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
Bonjour,
Je passe le vae d'amp, je ne possède aucun cours si ce n'est le livre de Fouchard. Pourrais tu m'aider, as tu des écrits sur la question : "En animation, comment pensez vous avoir contribué à l'isolement de la personne aidé?" merci beaucoup
Je passe le vae d'amp, je ne possède aucun cours si ce n'est le livre de Fouchard. Pourrais tu m'aider, as tu des écrits sur la question : "En animation, comment pensez vous avoir contribué à l'isolement de la personne aidé?" merci beaucoup
-
valybo
j'ai un travail à remettre sur une note de reflesion qui est la suivante, en quoi,la relation d'aide permet-elle d'ameliorer la qualité de la prise en charge des personne en institution?argumentez et developpez à partir de votre experience professionnelle
-
katia
oui j'accepte ton aide sur le d3 et d4 surtout
c'est urgent merci d'avance katia
c'est urgent merci d'avance katia
-
Béa
je passe l'orol dans quelques jours et ça m'inquiète de parler pendant 20 minutes peux tu me dire comment ça ce déroule merci
Béa
Béa
-
aurelie
bonjour,
je suis actuellement en formation amp sur chalons
je dois insérer ds mon ecrit (étude de cas) pour l'examen de septembre une partie sur la relation d'aide
je sais en cas cela consiste mais j'ai beaucoup de mal à le mettre par écrit
te serai t-il possible de me donner un coup de main
merci d'avance pour ton aide
aurelie
je suis actuellement en formation amp sur chalons
je dois insérer ds mon ecrit (étude de cas) pour l'examen de septembre une partie sur la relation d'aide
je sais en cas cela consiste mais j'ai beaucoup de mal à le mettre par écrit
te serai t-il possible de me donner un coup de main
merci d'avance pour ton aide
aurelie
-
lucile
bonjour, nous avons un ecrit sur la vie quotidienne a rendre a notre directeur "qu est ce que c'est? comment l aborder? comment la travailler?" et nous avons du mal a repondre. peux tu nous aider?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
monia
slt je suis interesset par la formation d 'amp peut tu me dire comen ce passer l'examen en general (les oraux et les ecrit biensur ) qu'elle ete les sujet annoncer sur quoi je doit bosser essentiellment merci de ton aide ce metier me tien a coeur et je veut reussir
-
sambattman
hello a vous le m"étier d'amp est tres ressemblant a celui_ d'aide soignant je me suis donc tourné vers une formation d'AS en belgique m'étant planté aux exam d'entrée du crefo ..
je fais actuellement mes stages en france et dans un foyer de vie j'ai une chance de pouvoir etre pris d'apres ce que m'a dit une collegue donc, si vous vous plantez aux concours d'entrée amp pensez a l'aide soignant^^
je fais actuellement mes stages en france et dans un foyer de vie j'ai une chance de pouvoir etre pris d'apres ce que m'a dit une collegue donc, si vous vous plantez aux concours d'entrée amp pensez a l'aide soignant^^
-
Juan
Bonjour,
Je voulais savoir jusque qu'elle date les dossiers d'AMP sont ils a rendre pour l'inscription au crefo de roubaix!
Merci
Je voulais savoir jusque qu'elle date les dossiers d'AMP sont ils a rendre pour l'inscription au crefo de roubaix!
Merci
-
chicha
Bonjour a tous,
je voudrais déjà vous dire que c'est très gentil de votre part de proposer votre aide aux autres.
Moi je suis actuellement en formation d'amp et je n'ai pas vraiment d'idées sur la façon de rédiger mes écrits et j'ai de vagues idées mais je ne sais pas trop comment les mettre en forme et j'aimerai également avoir d'autres idées de projets d'activités.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Je vous remercie par avance de votre aide.
je voudrais déjà vous dire que c'est très gentil de votre part de proposer votre aide aux autres.
Moi je suis actuellement en formation d'amp et je n'ai pas vraiment d'idées sur la façon de rédiger mes écrits et j'ai de vagues idées mais je ne sais pas trop comment les mettre en forme et j'aimerai également avoir d'autres idées de projets d'activités.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Je vous remercie par avance de votre aide.