Salut à tous
Pour l'écrit du Df5 sur l'élaboration d'un projet personnalisé, on nous demande de l'évaluer( en donnant les indicateurs d'évolution ,de stagnation ou de régression en fonction des objectifs visés et en expliquant les écarts entre le résultat prévu et le résultat obtenu)S'est sur cette parti que je me permets de solliciter votre aide car la franchement je sèche.Je travaille en IME
merci d'avance et bon courage à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit DF5
-
christ 49
Re: écrit DF5
slt al59
Le DF5 consiste à présenterun résident, identifier ses besoins et attentes, et à partir de tout celà élborer un projet personnalisé pour le résident, démontrer ensuit le degré de participation de l'AMP, et la ou je blocs les la partie que j'ai nommé précédemment évaluer le projet personnalisé du résident, je sais comment on l'évalue mais je n'arrive pas à le retranscrire sur papier et je souhaiterais que l'on me donne des exemples d'outils que vous avez peu être avec votre expérience is en place pour évaluer le pp
Ensuite je dois conclure ce travail avec 1 analyse des contraintes et enjeux qui impactent une démarche de PP.
Voilà merci de bien vouloir m'aider à avancer dans ce DF5
A+
Le DF5 consiste à présenterun résident, identifier ses besoins et attentes, et à partir de tout celà élborer un projet personnalisé pour le résident, démontrer ensuit le degré de participation de l'AMP, et la ou je blocs les la partie que j'ai nommé précédemment évaluer le projet personnalisé du résident, je sais comment on l'évalue mais je n'arrive pas à le retranscrire sur papier et je souhaiterais que l'on me donne des exemples d'outils que vous avez peu être avec votre expérience is en place pour évaluer le pp
Ensuite je dois conclure ce travail avec 1 analyse des contraintes et enjeux qui impactent une démarche de PP.
Voilà merci de bien vouloir m'aider à avancer dans ce DF5
A+
-
al59
Re: écrit DF5
Qu'est ce que tu veux évaluer, si tu veux que je t'aide soit plus explicite pour que je m'imprègne de ton sujet voici mon adresse msn soltaneali@hotmail.fr