Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomer depius vendredi
-
isa
diplomer depius vendredi
bonjour a tous
je suis diplomée depuis vendredi.si vous avez besoin d'aide n'ésitez pas je suis a votre disposition
je travaille en gériatrie depuis 20 ans donc un peu d'expérience avec les anciens a +++++
je suis diplomée depuis vendredi.si vous avez besoin d'aide n'ésitez pas je suis a votre disposition
je travaille en gériatrie depuis 20 ans donc un peu d'expérience avec les anciens a +++++
-
axele
Re: diplomer depius vendredi
Félicitations isa, je croise les doigts pour toi estlui, pouvez vous mettre en ligne vos questions du DF6 un grand merci d'avance
AXELE
AXELE
-
laetitia
salut, toute mes félicitations. moi il me reste un oral, mercredi, sur le compte rendu d'intervention. j'ai déjà passé l'ecrit.le plus gros est fait. je voulais savoir toi comment ca c'est passé?? bonne continuation. a bietot merci
-
Alain
Félicitations
Moi je commence une VAE d'AMP et j'ai besoin de renseignements : je peux y compter?
Merci
Moi je commence une VAE d'AMP et j'ai besoin de renseignements : je peux y compter?
Merci
-
Sandrine
bonjour,félicitation pour le diplome!Je passe l'épreuve écrite le 28 avril et je souhaiterai avoir quelques renseignement sur le genre de l'épreuve.Merci
-
ange
bonjour isa felicitation j ai un ecrit a faire sur les constats qu'est ce que j observe dans mon institution plus presentation de l etablissement et problematique pour le projet d activité peux tu m aider stp ?j ai deux pages a rendre je te remercie d avance donne moi ton adresse je t envoi mon ebauche
-
christ80
salut félicitation, moi aussi je suis diplomé depuis vendredi 28 mars 2008, ou as tu suivi ta formation