slt à tous !
je dois faire un écrit en décrivant comment je suis intervenue !! dur ! dur ! chose qui ne m'est encore jamais arrivée !! quelqu'un a t-il une idée, une situation à me soumettre ?? Par avance, merci beaucoup pour vos infos et votre patience à répondre
A +
Nutch
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pers en danger comment intervenir ?
-
noelle
Re: pers en danger comment intervenir ?
sallut!
moi j'ai pris comme sujet le glissement d'une personne ayant été placé cotre son gré en maison de retraite sans avoir pris la peine de la préparer a son nouvel environement.
a bientot bon courage
moi j'ai pris comme sujet le glissement d'une personne ayant été placé cotre son gré en maison de retraite sans avoir pris la peine de la préparer a son nouvel environement.
a bientot bon courage
-
noelle
c'est noelle de quelle region est tu? moi je suis des environs de bordeaux et je suis aide soignante en maison de retraite.
-
nutch
salut noelle !
je suis des 2sèvres, mais je connais bordeaux !! en fait pour la situation, j'avais envie d'imaginer une pers hand mentale et diabétique faisant un début de malaise.... t'en penses quoi ? Je connais pas bcp les pers agées, alors bon, je sais pas, j'ai encore du temps pour y réfléchir, mes ça me prend bien la tête, alors si vous avez d'autres idées, n'hésitez- pas !!
bon courage
A bientôt peut-être
N
je suis des 2sèvres, mais je connais bordeaux !! en fait pour la situation, j'avais envie d'imaginer une pers hand mentale et diabétique faisant un début de malaise.... t'en penses quoi ? Je connais pas bcp les pers agées, alors bon, je sais pas, j'ai encore du temps pour y réfléchir, mes ça me prend bien la tête, alors si vous avez d'autres idées, n'hésitez- pas !!
bon courage
A bientôt peut-être
N
-
noelle
bonjours nutch!
attention il faut parler du soutien médico-psycologique, ne t'égare pas vers une aide médicale.
n'imagine pas! il faut parler de ton vécu.
A+
attention il faut parler du soutien médico-psycologique, ne t'égare pas vers une aide médicale.
n'imagine pas! il faut parler de ton vécu.
A+
-
nutch
slt noelle !
ah oui c vrai, y'as complétement raison, mais j'ai pas vécu de situation d'urgence, pas vraiment... et + je réfléchie, + je m'égare j'ai l'impression !!
merci a+
N
ah oui c vrai, y'as complétement raison, mais j'ai pas vécu de situation d'urgence, pas vraiment... et + je réfléchie, + je m'égare j'ai l'impression !!
merci a+
N
-
noelle
bonsoir nutch!
il est tart et je bosse encore!
je te propose de le bouquin de jean- louis FOUCHARD "DEAMP" édition vuibert.
tu peu le commender sur internet livraison trés rapide.
A+ COURAGE
il est tart et je bosse encore!
je te propose de le bouquin de jean- louis FOUCHARD "DEAMP" édition vuibert.
tu peu le commender sur internet livraison trés rapide.
A+ COURAGE
-
nutch
hello noelle !
ouais on m'a déjà parlé de ce bouquin, pour le moment il n'est pas dispo via le net... pas le tps d'attendre...il faut que j'avance dans mes ecrits !!!
bon courage
a+ et merci encore pour tes infos c'est sympa
N
ouais on m'a déjà parlé de ce bouquin, pour le moment il n'est pas dispo via le net... pas le tps d'attendre...il faut que j'avance dans mes ecrits !!!
bon courage
a+ et merci encore pour tes infos c'est sympa
N