Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours d entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belhamdi

Re: oral concours d entrée

Message non lu par belhamdi » 26 mars 2008 16:45

boujour! je dois psser l oral a l irts d arras, pouvez vous m en dire plus sur les éventuel question? MERCI D AVANCE

cecile

Message non lu par cecile » 26 mars 2008 21:35

salut. je passe l'oral d'amp demain a la roche sur yon et j'ai recu le sujet qui est de decrir une experienc et a travers celle ci exprimer tes motivations. c different d'un centre de formation a l'autre alors pour ton cas je sais pas

mélanie

concours d'amp

Message non lu par mélanie » 28 mars 2008 23:52

bjrs tous et bonne chance a tous ceux ki vont passer ou ki attende des resultat de concours voila ma kestion
klkun saurai t il sil y un concours d"amp sur le havre au mois de juin merci davance pour votre reponse

mimi

Message non lu par mimi » 01 avr. 2008 17:00

qui peu me parler du financement de la formation amp quelles sont les aides possibles

Nita

Message non lu par Nita » 01 avr. 2008 20:04

Bonsoir à tous, je passe l'oral samedi à Rennes. il pose que des questions sur le boulot D'AMP??? ou il y a d'autres genres de questions??? merci pour vos réponse

nadine

Message non lu par nadine » 13 avr. 2008 20:55

:bye: voila qq questions .pour vous qu'est-ce qu'un amp. quel est son role, quelles sont ses fonction.
quelles qualités essentielles doit posséder un amp.
a votre avis, quels sont les champs d'intervention de l'amp (publics/strutures

VERO35

Message non lu par VERO35 » 14 avr. 2008 14:34

Je suis sur liste complémentaire (financement Conseil Régional) et toi ?

nita

Message non lu par nita » 15 avr. 2008 12:24

Salut, moi je suis prise je commence le 14 mai à rennes, j'ai le financement avec le fongecif.....
Est-ce que tu sais si il y a beaucoup de personnes sur la liste complémentaire??
Bonne chance à toi, il y aura peut-être des personnes qui seront prises dans d'autres école et laisserons leur place....

emilie

je vais passer l'oral

Message non lu par emilie » 15 avr. 2008 13:38

bonjour a tous,

voila je vais passe l'oral au mois de decembre prochain et je ne sais pas comment sa s passe et quel question il vont me poser vous pouver m'aidé?

merci

nita

Re: je vais passer l'oral

Message non lu par nita » 15 avr. 2008 20:19

Salut, moi ils m'ont beaucoup posé de question sur ma motivation, pourquoi ce métier, plutôt quel public, comment je me suis dirigé vers ce metier...... expérience, vécu.....
A+ anita et bonne chance

Répondre