Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violette

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par violette » 26 mars 2008 10:54

salut, c est bizarre que certaines personnes payent l entrée au concours 80euros alors que pour moi qui est en haute normandie c est 15euros pour l écrit et 40euros pour l orale,je le passe en avril(pour l écris)

patricia

Message non lu par patricia » 26 mars 2008 15:52

Je passe mon oral demain à LA ROCHE SUR YON et je dois vous dire que je suis totalement paniqué, je n arrive plus avoir les idées claire.Si quelqu'un la passé merci de me raconter, pour pouvoir me détendre et aussi savoir ce qui m attend

patricia

Message non lu par patricia » 26 mars 2008 16:05

savez vous combien ily a de candidat pour le concour de la roche sur yon et combien de place

cecile

Message non lu par cecile » 26 mars 2008 16:41

salut. pour te soutenir je suis dans le meme cas que toi. moi c a 14h demain a la roche sur yon. je me suis preparé a l'entretien mais tout se mélange. g peur mais faut rester soi meme. bon courage

patricia

Message non lu par patricia » 26 mars 2008 16:50

Je passe égalementdemain à 14h comment a tu préparé l orale

naty

Message non lu par naty » 26 mars 2008 17:21

est ce que tu peux m envoyer les questions que tu avais au concours svp merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 26 mars 2008 21:27

Bonjour,
Moi je suis actuellement en formation AMP à l'IRTS. Il faut tout d'abord t'inscrire à l'IRTS le plus proche de chez toi, tu as un dossier à compléter et à renvoyer, si ton dossier et complet, tu recevras une convocation avec une date afin de passer le concours, si tu es admise, tu passeras l'oral. A savoir que si tu as un BEP sanitaire et sociale, seul l'oral tu passeras. Voilà j'éspère avoir repondu à ta question.
Amicalement
sylvie

pamela

Message non lu par pamela » 26 mars 2008 22:40

salut
je passe mon concour dans un mois et j aurai aimer avoir tes sujets avec les descriptions et biensur les corriger mais cela va de soi
merci d avance

Anne-céline

Message non lu par Anne-céline » 28 mars 2008 10:39

je passe le concours le 28 avril à poitiers

michèle

Message non lu par michèle » 29 mars 2008 13:31

bjr je travaille dans 1 maison de retraite é mon employeur m'a inscrite pour passé le concours d'amp le 18 juin mé voilà je voudré stp plus de renseignements concernant l'épreuve écrite é oral bref des sujets é kels sont les kestins ke l'on nous pose car je ne sais mm pas ou me procuré des livres é leskels merci de me répondre

Répondre